[Aircrack] Fonctionnel ? (résolu)

Mise à jour / Création /debug de paquetages
Répondre
Avatar de l’utilisateur
floflo77890
Maître du Kyudo
Messages : 1266
Inscription : lun. 29 juil. 2013, 21:05
Localisation : île de france

[Aircrack] Fonctionnel ? (résolu)

Message par floflo77890 »

Bonjours à tous,

Je fait un passage rapide sur le forum pour parler un peut de Aircrack qui est en effet un bon paquet pour récupérer les clé WPA. juste pour ne pas passer pour un cracker de réseaux je vais utiliser Aircrack pour retrouver la clé wpa d'un réseau local de chez moi qu'un ami à modifier et oublié. Je sais que Aircrack est fonctionnel sous Kalilinux mais si je peut passer par arch pour obtenir le même résultat ça m'évitera de créer une vm pour une utilisation unique. Ainsi donc ma question si Aircrack fonctionne correctement sous arch est surtout si vous l'avez utiliser quelle sont vos remarques pour me faire une idée claire.

Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée à tous.
Dernière modification par floflo77890 le ven. 11 déc. 2015, 21:39, modifié 1 fois.
Fanch
archer
Messages : 144
Inscription : lun. 01 déc. 2008, 21:16

Re: [Aircrack] Fonctionnel ?

Message par Fanch »

Je pense pas que aircrack peut fonctionné dans une vm, il faut un accès "spécial" a la carte wifi.

Presque tout ce qui est dispo sur Kalilinux et aussi dispo sur les dépôts blackarch http://blackarch.org/ c'est juste un dépôt à rajouter de la même façon que celui de archlinux.fr
"The three principal virtues of a programmer are Laziness, Impatience, and Hubris." -> man perl
Avatar de l’utilisateur
benjarobin
Maître du Kyudo
Messages : 17187
Inscription : sam. 30 mai 2009, 15:48
Localisation : Lyon

Re: [Aircrack] Fonctionnel ?

Message par benjarobin »

Pour cracker du WPA il faut quand même se lever tôt en fonction de la clé et de la sécurité utilisée
Zsh | KDE | PC fixe : core i7, carte nvidia
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Avatar de l’utilisateur
RoyalPanda
yeomen
Messages : 239
Inscription : lun. 19 mai 2014, 09:08

Re: [Aircrack] Fonctionnel ?

Message par RoyalPanda »

benjarobin a écrit :Pour cracker du WPA il faut quand même se lever tôt en fonction de la clé et de la sécurité utilisée
A moins d'avoir un compte no-limit sur un super-calculateur :mrgreen:
Ou un botnet de derrière les fagots.
Avatar de l’utilisateur
floflo77890
Maître du Kyudo
Messages : 1266
Inscription : lun. 29 juil. 2013, 21:05
Localisation : île de france

Re: [Aircrack] Fonctionnel ?

Message par floflo77890 »

@benjarobin

Sa ne devrait pas prendre trop de temps étant donné que la clé ne doit pas être top longue d'après le mec mais bon il ne se souvient pas exactement d ce qu'il a mis. je pense que quelles que heures devrait suffire.

normalement aircrack fonctionne en wm une personne que je connais avais réussi à le faire fonctionner il y as quelques années maintenant.
Avatar de l’utilisateur
benjarobin
Maître du Kyudo
Messages : 17187
Inscription : sam. 30 mai 2009, 15:48
Localisation : Lyon

Re: [Aircrack] Fonctionnel ?

Message par benjarobin »

Non, non, cela devrait te prendre des années... Voir des siècles... Même du simple WPA/TKIP est pas si mal sécurisé, mais si c'est du WPA2/EAS, compte plutôt sur de la chance via bruteforce. Un conseil joue au LOTO tu as plus de chance de gagner
Bref, c'est quand même plus simple de prendre un câble Ethernet et de se connecter à la BOX...
Zsh | KDE | PC fixe : core i7, carte nvidia
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Avatar de l’utilisateur
RoyalPanda
yeomen
Messages : 239
Inscription : lun. 19 mai 2014, 09:08

Re: [Aircrack] Fonctionnel ?

Message par RoyalPanda »

Oh, et un truc de base du crack de WPA, il faut que quelqu'un soit connecté. Si personne n'est connecté, c'est même pas la peine de commencer. Hors-si quelqu'un peut se connecter dessus, autant récupérer la passphrase sur l'équipement en question...
Avatar de l’utilisateur
benjarobin
Maître du Kyudo
Messages : 17187
Inscription : sam. 30 mai 2009, 15:48
Localisation : Lyon

Re: [Aircrack] Fonctionnel ?

Message par benjarobin »

Même avec le WEP, si personne n'est connecté cela ne fonctionne pas trop (ou alors très très long). Par contre quand quelqu'un est connecté, cela met moins de 1 minute (testé)
Zsh | KDE | PC fixe : core i7, carte nvidia
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Avatar de l’utilisateur
floflo77890
Maître du Kyudo
Messages : 1266
Inscription : lun. 29 juil. 2013, 21:05
Localisation : île de france

Re: [Aircrack] Fonctionnel ?

Message par floflo77890 »

le seul appareille de connecté dessus est un serveur NAS ou je n'est momentanément pas accès. Concernant le crack je pensais suivre ce tuto [url]http://www.kali-linux.fr/wifi/cracker-cle-wpa[/utl] mais si ça prend du temps autant que je laisse tomber et que je trouve une autre solution.
Avatar de l’utilisateur
benjarobin
Maître du Kyudo
Messages : 17187
Inscription : sam. 30 mai 2009, 15:48
Localisation : Lyon

Re: [Aircrack] Fonctionnel ?

Message par benjarobin »

J’insiste, si ce n'est pas du piratage alors tu as accès à la BOX et donc il suffit de brancher un câble Ethernet.
Et le NAS est connecté en Wifi ? Si oui c'est très "bizarre"

Et pour information ton tuto nécessite bien une personne connectée au Wifi, qui est déconnecté de force pour voir le début de l'authentification de cet utilisateur, puis c'est une bête attaque par dictionnaire : C'est à toi de créer un dictionnaire qui contient la clé dedans... Autant dire qu'il faut savoir déjà un peu la forme de la clé...
Zsh | KDE | PC fixe : core i7, carte nvidia
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Avatar de l’utilisateur
floflo77890
Maître du Kyudo
Messages : 1266
Inscription : lun. 29 juil. 2013, 21:05
Localisation : île de france

Re: [Aircrack] Fonctionnel ?

Message par floflo77890 »

Non le NAs est connecté en câble, oui j'aimerais bien pouvoir me connecter en rj mais le seul ordinateur que j'ai sous la main est un Fujitsu lifebook et n'a pas de port ethernet donc pas de co filaire.

j'ai bien accès à la box étant donné quelle est dans mon salon donc ce n'est effectivement pas du piratage. j'aimerais retrouver quand même un wifi fonctionnel surtout qu'il ne c'est pas contenté de changer la clé wpa mais également le mot de passe d'accès au configuration du router je n'est donc plus accès a la page internet de configuration. j'ai bien pensé à le réinitialiser mais je ne trouve pas de bouton dessus donc c'est un peut compliqué. j'ai donc pensé au piratage du routeur fonctionnent en local.
Avatar de l’utilisateur
benjarobin
Maître du Kyudo
Messages : 17187
Inscription : sam. 30 mai 2009, 15:48
Localisation : Lyon

Re: [Aircrack] Fonctionnel ?

Message par benjarobin »

Donne le modèle de la BOX (référence exacte) et je te donne la procédure de réinitialisation, car apparemment tu n'as pas regardé sur internet comment le faire... Car si tu as perdu le mot de passe d'accès dans la plupart des cas tu n'as pas d'autre choix que la réinitialisation...
Zsh | KDE | PC fixe : core i7, carte nvidia
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Avatar de l’utilisateur
floflo77890
Maître du Kyudo
Messages : 1266
Inscription : lun. 29 juil. 2013, 21:05
Localisation : île de france

Re: [Aircrack] Fonctionnel ?

Message par floflo77890 »

Je te la donne ce soir la sa va être un peut compliqué (je suis en cour ) :). Je ne savais pas que l'on pouvais trouver les procédure de réinitialisation sur internet.
Avatar de l’utilisateur
benjarobin
Maître du Kyudo
Messages : 17187
Inscription : sam. 30 mai 2009, 15:48
Localisation : Lyon

Re: [Aircrack] Fonctionnel ?

Message par benjarobin »

La doc de tout ou presque (pour tout ce qui est grand publique, je ne parle pas de chose pro sous licence) peut se trouver sur internet... Il suffit de savoir chercher
Zsh | KDE | PC fixe : core i7, carte nvidia
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Avatar de l’utilisateur
floflo77890
Maître du Kyudo
Messages : 1266
Inscription : lun. 29 juil. 2013, 21:05
Localisation : île de france

Re: [Aircrack] Fonctionnel ?

Message par floflo77890 »

désoler de n'avoir pu répondre avant voila le routeur en question http://www.amazon.fr/Netgear-DGN1000-10 ... tgear+n150.
Avatar de l’utilisateur
benjarobin
Maître du Kyudo
Messages : 17187
Inscription : sam. 30 mai 2009, 15:48
Localisation : Lyon

Re: [Aircrack] Fonctionnel ?

Message par benjarobin »

Zsh | KDE | PC fixe : core i7, carte nvidia
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Avatar de l’utilisateur
floflo77890
Maître du Kyudo
Messages : 1266
Inscription : lun. 29 juil. 2013, 21:05
Localisation : île de france

Re: [Aircrack] Fonctionnel ?

Message par floflo77890 »

Mais comment tu fait pour trouver les résultats aussi rapidement ? je n'aurais même pas pensé à télécharger le manuel.
Avatar de l’utilisateur
floflo77890
Maître du Kyudo
Messages : 1266
Inscription : lun. 29 juil. 2013, 21:05
Localisation : île de france

Re: [Aircrack] Fonctionnel ?

Message par floflo77890 »

Voila router réinitialisé encore merci tu m'a fait gagner du temps :) je passe la sujet en résolu.
Répondre