dans kde il y a un gestionnaire d'utilisateurs
http://img292.imageshack.us/my.php?image=16fs0.jpg
Plus d'accès au compte root
- vincentxavier
- Elfe
Vive le mélange des outils, l'utilisation de gksu et que sais-je encore !!!
Dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser son ordinateur en root sans mot de passe et avec auto-login et sans pare-feu !! C'est encore plus fun !!!
Sérieusement, un bon livre sur Linux et toussa, ça ne fait de mal à personne !!!
Dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser son ordinateur en root sans mot de passe et avec auto-login et sans pare-feu !! C'est encore plus fun !!!
Sérieusement, un bon livre sur Linux et toussa, ça ne fait de mal à personne !!!
Warranty
THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.
En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.
En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

- warnaud
- Maître du Kyudo
Ben c'est surtout que la notice d'install est relativement facile à ce niveau, alsa/X quand ça déconne c'est chaud bouillant mais les utilisateurs
Bref.
Je clos le sujet pour la paie dans le monde

Bref.
Je clos le sujet pour la paie dans le monde

Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez. Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤—
Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤—
Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt