J'ai un soucis que je ne sais résoudre malgré moult recherche depuis plusieurs semaine .
Quand que switch via mon boîtier KVM pour aller sur mon pc sous windows tout va bien mais quand je retourne sur arch je me retrouve avec un écran noir, le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'aller dans une autre TTY et kill xfce du coup j'ai de nouveau l'image à l'écran mais c'est pas la solution idéal .
J'ai aucune idée pourquoi ça ma fait ce problème d'un coup mais une chose est sur, c'est très agaçant
Un soutient de vôtre part m'aiderai énormément, merci à vous .
J'ai un problème très similaire. J'avoue que je n'avais pas pensé à ouvrir un autre tty, je faisais un 'reboot'.
Avez-vous pu le résoudre ? Je suis intéressé à mon tour (je suis sous Mageia).
J'ai un problème très similaire. J'avoue que je n'avais pas pensé à ouvrir un autre tty, je faisais un 'reboot'.
Avez-vous pu le résoudre ? Je suis intéressé à mon tour (je suis sous Mageia).
Xuo.
Salut ça c'est résolu tout seul du jours au lendemain il y a un peu plus d'un mois, aucune de comment mais ça refonctionne.
La seul solution que j'utilisai je branchai la machine Linux en vga et le machine Windows en dvi en direct sur l'écran et je devais double switcher le kvm et l'écran.