Oyes oyez : Qu'on se le dise !mightyjaym a écrit :Donc du coup : merci de désinstaller flock ET flock-fr avant d'installer la version 1.1.3 de flock-fr. Version 1.1.3 pour l'instant dispo pour x86_64, et d'ici une heure ou deux pour i686. Promis, c'est le dernier changement, on a désormais une base stable pour travailler où il suffira de changer deux variables à chaque nouvelle release... et qui au passage est adaptable à loisir pour d'autres locales.
Une idée ?A flock/chrome/flock/firstrun
A flock/chrome/flock/firstrun/firstrun.dtd
Révision 2003 extraite.
patching file Makefile.in
make: client.mk: Aucun fichier ou répertoire de ce type
make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « client.mk ». Arrêt.
make: client.mk: Aucun fichier ou répertoire de ce type
make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « client.mk ». Arrêt.
make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « install ». Arrêt.
mv: ne peut évaluer `/tmp/yaourt-tmp-melodie/aur-flock-fr/flock-fr/pkg/usr/lib/flock-1.1.3': Aucun fichier ou répertoire de ce type
mv: ne peut évaluer `/tmp/yaourt-tmp-melodie/aur-flock-fr/flock-fr/pkg/usr/bin/flock': Aucun fichier ou répertoire de ce type
convert: unable to open image `/tmp/yaourt-tmp-melodie/aur-flock-fr/flock-fr/pkg/usr/lib/flock/icons/default.xpm': No such file or directory.
convert: missing an image filename `/tmp/yaourt-tmp-melodie/aur-flock-fr/flock-fr/pkg/usr/share/pixmaps/flock.png'.
==> Finition de l'installation...
...
Ah ok, mais tu n'as pas besoin de courir tout de même !mightyjaym a écrit :Aparemment la structure svn de flock a encore changé... du coup le PKGBUILD essaie de compiler une beta à la place de la stable.
Je m'occupe du problème immédiatement.
Bonjour, merci !mightyjaym a écrit :J'ai raté la mise à jour vers la version 1.2, du coup je vous propose directement celle vers la 1.2.1. A noter l'apparition du support de Digg, Pownce et AOL Mail.
Oula y'a clairement un souci :-/Et comment se fait-il que "jre-6u5-1 jdk-6u5-1" soient dans les dépendances ?
Code : Tout sélectionner
pkgname=flock-fr
pkgver=1.2.1
pkgrel=1
pkgdesc="A free, easy-to-use web browser built on Mozilla technologies. Localized in french."
url="http://www.flock.com"
arch=('i686' 'x86_64')
license=('MPL' 'GPL')
depends=('gtk2' 'fontconfig' 'libidl2' 'libxt' 'nss' 'libstdc++5')