[Filmer ecran] genymotion

Applications, problèmes de configuration réseau
kunsochi
Daikyu
Messages : 71
Inscription : lun. 01 sept. 2014, 21:07

[Filmer ecran] genymotion

Message par kunsochi »

Bonjour,

Je film mon écran avec la commande ffmpeg :

Code : Tout sélectionner

ffmpeg -s 1920x1080 -r 25 -f X11grab -i :0.0 -c:v libx264 -preset superfast -crf 24 ~/video/out.mp4
Mais quand je film un jeu vidéo que j'émule avec Genymotion, le film (capture vidéo de l'écran) s'accélère de plus en plus.
kunsochi
Daikyu
Messages : 71
Inscription : lun. 01 sept. 2014, 21:07

Re: [Filmer ecran] genymotion

Message par kunsochi »

Voilà une capture d'écran du retour de la commande top : http://hpics.li/7321608

Image
kunsochi
Daikyu
Messages : 71
Inscription : lun. 01 sept. 2014, 21:07

Re: [Filmer ecran] genymotion

Message par kunsochi »

Personne ?
Je pense que le problème vient du CPU qui est à 130%, mais je ne sais pas comment régler ce problème. Lorsque je lance genymotion, le ventillateur commence à faire du bruit et à réveiller les voisins :humour:
Fanch
archer
Messages : 144
Inscription : lun. 01 déc. 2008, 21:16

Re: [Filmer ecran] genymotion

Message par Fanch »

Salut,

Avec 4 cœur (comme indiqué sur le résultat de la commande top), avoir un process à 130% est tous a fait normal, c'est la somme des pourcents pour chaque coeur.

Je connais pas Genymotion, mais je dirais que probablement pour émuler des vieux jeux, il doit ralentir ca propre fréquence de cpu volontairement (sinon les jeux irait beaucoup trop vite sur nos machines récentes)

Probablement que ffmpeg fait l'inverse : oblige le cpu a aller au maximum de sa vitesse pour enregistrer de façon fluide
"The three principal virtues of a programmer are Laziness, Impatience, and Hubris." -> man perl
Répondre