[LOGICIEL] capture vidéo de mes écrans pour Wayland. (RÉSOLU)

Applications multimedia / jeux
Avatar de l’utilisateur
Paullux
yeomen
Messages : 222
Inscription : dim. 18 sept. 2016, 19:09
Localisation : Tours
Contact :

[LOGICIEL] capture vidéo de mes écrans pour Wayland. (RÉSOLU)

Message par Paullux »

Bonjour,

Je suis sous Gnome avec Wayland et cherche un logiciel qui permet de faire des captures d'écran vidéo de mes écrans.
J'ai essayé d'installer :
  • gnome-shell-extension-easyscreencast, marche un temps puis fait freezer Gnome-Shell et empêche de se logger sous Wayland, il faut forcer le redémarrage sous Xorg puis désinstaller l'extension pour pouvoir réutiliser Gnome sous Waymand (bug ouvert sur le github du projet).
  • simplescreenrecorder se lance, on peut lancer l'enregistrement, mais la vidéo à la sortie est un écran noir avec le curseur qui se déplace.
  • kazam problème idem à simplescreenrecorder (écran noir avec le curseur de la souris).
  • green-recorder fonctionne sous Wayland, mais créé une image saccadé et accéléré avec quelques artefactes sur l'écran (tâches, clignotements).
Quelqu'un connait-il une solution à mon problème ?
Dernière modification par Paullux le mar. 01 août 2017, 07:49, modifié 1 fois.
Actuellement je bosse avec toute une petite équipe de bénévoles a essayé d'adapter Kubuntu aux personne en situation de handicap.
La distribution d'appelle DVKBuntu, en voici se site web : https://www.handy-open-source.org/
Avatar de l’utilisateur
Paullux
yeomen
Messages : 222
Inscription : dim. 18 sept. 2016, 19:09
Localisation : Tours
Contact :

Re: [LOGICIEL] capture vidéo de mes écrans pour Wayland. (RÉSOLU)

Message par Paullux »

Je viens de désinstaller green-recorder et d'installer green-recorder-git et là green-recorder a l'air de tourner nickel.
Actuellement je bosse avec toute une petite équipe de bénévoles a essayé d'adapter Kubuntu aux personne en situation de handicap.
La distribution d'appelle DVKBuntu, en voici se site web : https://www.handy-open-source.org/
Répondre