[DD chiffré/Montage] Déchiffrement impossible lors du montage du disque en GUI (Résolu)

Applications, problèmes de configuration réseau
Backtoback
yeomen
Messages : 263
Inscription : jeu. 26 avr. 2012, 23:33

[DD chiffré/Montage] Déchiffrement impossible lors du montage du disque en GUI (Résolu)

Message par Backtoback »

Bonsoir,

Depuis un moment j'ai un souci avec mes disques durs chiffrés.
Je ne peux plus les monter.
Lorsque je les branche, j'ai un pop up qui apparait pour rentrer la clé de déchiffrement.
Après l'avoir taper, la validation ne fait rien, je reste bloquer sur le pop up, je suis obligé de faire un hard reboot. Et cela à chaque fois.

Avez vous déjà rencontrer ce problème?

Merci
Cordialement
Dernière modification par Backtoback le mar. 22 janv. 2019, 19:53, modifié 1 fois.
Backtoback
yeomen
Messages : 263
Inscription : jeu. 26 avr. 2012, 23:33

Re: [DD chiffré/Montage] Déchiffrement impossible lors du montage du disque en GUI

Message par Backtoback »

Bonsoir,

Je me permets un petit up pour savoir si vous avez une idée.
Je vous remercie
Cordialement
laurent85
Elfe
Messages : 951
Inscription : mar. 16 oct. 2018, 21:05

Re: [DD chiffré/Montage] Déchiffrement impossible lors du montage du disque en GUI

Message par laurent85 »

Bonjour,
Il y a un rapport de bug dans ce sens qui semble avoir été corrigé depuis.
Backtoback
yeomen
Messages : 263
Inscription : jeu. 26 avr. 2012, 23:33

Re: [DD chiffré/Montage] Déchiffrement impossible lors du montage du disque en GUI

Message par Backtoback »

Bonjour Laurent85, et bienvenu.

Je te remercie je vais y jeter un oeil plus approfondi.
D'un rapide coup d'oeil il m'a semblé qu'une solution temporaire avait été trouvée, mais pour un fix je suis pas sur il faut que je retourne voir.
Cordialement
Backtoback
yeomen
Messages : 263
Inscription : jeu. 26 avr. 2012, 23:33

Re: [DD chiffré/Montage] Déchiffrement impossible lors du montage du disque en GUI

Message par Backtoback »

Bonsoir,

Il semblerait que le problème ne soit plus d'actualités, certainement grâce à des mises à jour.

Cordialement
Répondre