Bonjour à toutes et à tous,
Le nouveau joujou technologique de chez Tesla a fait coule les encres ces derniers jours. Que pensez-vous du Tesla Cybertruck. On n'aime ou on n'aime pas. Perso, je suis bluffé par sa performance. Côté design, chacun à son goût
Yannic a écrit : ↑mer. 11 déc. 2019, 09:47
Bonjour à toutes et à tous,
Le nouveau joujou technologique de chez Tesla a fait coule les encres ces derniers jours. Que pensez-vous du Tesla Cybertruck. On n'aime ou on n'aime pas. Perso, je suis bluffé par sa performance. Côté design, chacun à son goût
Thomasb a écrit : ↑mer. 25 déc. 2019, 22:51
Les vitres ne sont pas incassables...
Le véhicule utilisé lors de la démo en direct était celui qui a effectué tous les test avant le passage en direct, en particulier des essais de casser les vitres avec les boules de pétanques, le direct a été la fois de trop...
Dommage de ne retenir que ça ... Perso je trouve que le rapport performance / prix met une claque à pas mal de constructeurs... On se demande même comment ils mettent une batterie dedans ! Bravo Tesla !
viperpaulo a écrit : ↑jeu. 26 déc. 2019, 15:10
Le véhicule utilisé lors de la démo en direct était celui qui a effectué tous les test avant le passage en direct, en particulier des essais de casser les vitres avec les boules de pétanques, le direct a été la fois de trop...
C'est vrai qu'il n'a pas eu l'air spécialement alarmé...
viperpaulo a écrit : ↑jeu. 26 déc. 2019, 15:10
Dommage de ne retenir que ça ... Perso je trouve que le rapport performance / prix met une claque à pas mal de constructeurs... On se demande même comment ils mettent une batterie dedans ! Bravo Tesla !
Je crois que ce véhicule annonce la fin de Tesla. Elon est dépassé par les événements, la finance le rattrape, il pompe un maximum de fonds publics.
Il faut reconnaître qu'il a mis un sacré coupe de pied dans la fourmilière des constructeurs automobile et leur a donné un bon coup de vieux.
Un véhicule électrique est moins coûteux à fabriquer qu'un véhicule équipé d'un moteur atmosphérique. Il faut 25 ans pour rentabiliser une usine de fabrication de moteur conventionnel. Le surprix d'une Tesla aujourd'hui, c'est le manque de volume. Voyez le prix élevé des micro-voitures, c'est parce qu'il n'y a pas de volume de production.
Ah, v'la t-y pas que Monsieur ré-invente l'induction...
j'ai garder encore longtemps mon vieux T4, 300000 bornes & autant à venir j'espère.
Super, il va faire bosser plein de petits Chinois pour fabriquer ses batteries et quand c'est mort
un container et zou, au Ghana...où dans l'espace!
Merci SpaceX.
Fred.