mightyjaym a écrit :
Et l'install chez moi ne pose aucun souci... donc je ne comprends pas trop :-/
Hum... je l'ai trouvé sur aur ?
Je vois que ça a mal fini:
A flock/chrome/flock/firstrun/firstrun.dtd
Révision 2272 extraite.
sed: can't read /tmp/yaourt-tmp-melodie/aur-flock-fr/flock-fr/src/mozilla/mozconfig: N'est pas un répertoire
==> ERREUR: La compilation a échoué.
Abandon...
Error: Makepkg was unable to build flock-fr package.
Je relance et j'essaie de préciser où j'ai trouvé ces deux paquets (ça veut s'installer un peu avant me semble)
Pour pownce, c'est encore un autre service web 2.0, tu trouveras toutes les infos ici : http://pownce.com/
Suite au message d'un TU concernant une violation de licence, j'ai demandé à wain de supprimer flock-fr du repo. Il sera donc remplacé par sulfur-fr ; c'est le même logiciel, à cela près qu'il n'utilise pas les icônes et autres logos officiels de Flock, qui sont soumis à copyright.
Je suis en train de faire les builds, elles seront dispo d'ici une heure ou deux sur le repo. Merci de supprimer flock-fr et le remplacer par sulfur-fr (ce sera de toute manière proposé automatiquement quand vous ferez votre prochain yaourt -Syu)
Bien entendu, je continuerai à maintenir sulfur-fr comme je l'ai fait pour flock-fr, aucun changement de ce côté là.
EDIT : j'ai supprimé des commentaires que j'avais fait sur ce post laissés sur le coup de la colère, ça ne sert à rien de s'étendre dessus.