[Présentation] Le topic pour vous présenter

Présentation de la communauté, le site/forum/wiki etc...
Avatar de l’utilisateur
benjarobin
Maître du Kyudo
Messages : 17187
Inscription : sam. 30 mai 2009, 15:48
Localisation : Lyon

Re: [Présentation] Le topic pour vous présenter

Message par benjarobin »

Bonjour, et bienvenue, il n'y a pas vraiment d'équipe de traduction. Il y a plusieurs volontaires. Il se trouve qu'il y a eu un petit regroupement de personnes lors de la migration du Wiki.fr vers le Wiki.org
Et oui tu peux attaquer la traduction dès maintenant. Je te conseil de lire ce message avant viewtopic.php?p=178268#p178268 et donc aussi ceci https://wiki.archlinux.org/title/ArchWi ... 3%A7ais%29
Zsh | KDE | PC fixe : core i7, carte nvidia
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Avatar de l’utilisateur
plutomix
newbie
Messages : 1
Inscription : jeu. 16 mars 2023, 11:49

Re: [Présentation] Le topic pour vous présenter

Message par plutomix »

Salutation !

J'ai commencé sur un ZX81 avec 16Ko d’extension mémoire , puis le fabuleux AMSTRAD CPC464 avec son magnifique lecteur a cassette et un écran couleur ,ensuite DOS 5.0 Win 3.1 , etc .... J'ai utilisé mon premier système linux il y a 25 ans avec mandrake qui était fournit en CD avec un magazine . Après 8 ans sur manjaro , j'arrive enfin ici avec tous mes vieux bagages pour le meilleur , ...et malheureusement aussi pour le pire ( ah bon sang , j'ai encore tout pété ) .
Phenom II x6 , 20Go Ram , RX 570
Beber
Daikyu
Messages : 56
Inscription : jeu. 29 juin 2023, 11:46

Re: [Présentation] Le topic pour vous présenter

Message par Beber »

bonjour bonjour,
on m appelle beber dans la vraie vie, du coup j ai choisi le pseudo comme ça, j'ai un vieux pc qui a 10ans, je ne connais pas grand chose mais j utilise arch linux depuis plusieurs années, j'ai choisi de m inscrire sur ce forum pour en apprendre plus, tenter de combler mes lacunes et ne pas me résigner quand ça marche pu, fut un temps, j avais essayer plusieurs distri un peu "au pif" et puis je suis resté sur arch, je ne me souviens plus ce qui a motivé mon choix mais j'ai jamais quitté depuis.
Fernandlinux79
newbie
Messages : 3
Inscription : sam. 05 août 2023, 13:54

Re: [Présentation] Le topic pour vous présenter

Message par Fernandlinux79 »

Bonjour à tous, nouvel arrivant sur le forum, je suis un simple utilisateur et éternel débutant sur linux, que j'ai utilisé néanmoins à travers diverses distributions depuis 2006 avant de m'arrêter sur Archlinux. Mes interventions auront plus souvent pour objet de demander de l'aide que d'en apporter. Merci d'avance à tous.
Jeri
newbie
Messages : 2
Inscription : mer. 23 août 2023, 06:22

Re: [Présentation] Le topic pour vous présenter

Message par Jeri »

Salut à tous, moi c'est Jerry ! Un vrai passionné quand il s'agit de tout ce qui touche à Linux. Depuis que j'ai découvert cet incroyable système d'exploitation, je passe mon temps à explorer ses recoins, à personnaliser chaque détail et à apprendre tous ses secrets. Des lignes de commande au vaste éventail de distributions, je suis toujours partant pour discuter de Linux et partager mes trouvailles. C'est un réel plaisir pour moi d'avoir trouvé ce forum et j'ai hâte de faire votre connaissance.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
nl.smart
newbie
Messages : 1
Inscription : mar. 26 déc. 2023, 13:33
Contact :

Re: [Présentation] Le topic pour vous présenter

Message par nl.smart »

Hello World !

Bonnes fêtes de fin d'année à vous :-)
If the distro that you are using works for your needs, that is the correct one.
KDE since 2003.
Feedback from users is a part of software development.
Répondre