Je rencontre une difficulté avec les marges de reliure sur LibreOffice Writer 24.8.7.2.
Après avoir renseigné mes marges et les avoir appliqués à tous le document avec une mise en page vis-à-vis, la marge de reliure (qui devrait être entre deux pages côte à côte) se retrouve sur les bords extérieurs.
J’ai essayé plusieurs réglages, y compris ne pas utiliser la marge de reliure et l’inclure directement dans le calcul des marges intérieures, mais le résultat est le même. Cocher l’option « Marge de reliure sur le côté droit de la page » me donne le même résultat.
C’est la première fois que j’utilise les marges de reliure et je rate sans doute quelque chose... Quelqu’un aurait une idée ?
J'ai testé avec tes dimensions de page et ça fonctionne parfaitement. Peut-être faire une mise à jour ? Je suis à la version 25.2.4.3.
Arch Linux pour une bonne santé demande des mises à jour régulières, moi je fais ça une fois par semaine.
Utilisateur ArchLinux depuis 2004 et linux depuis 1996
Arch 64/gnome sur ASUS H87M-E C2 + i5 3.2GHz + 16Go + 2To + écran 22"
1996 *** 2004 nova widget wombat woodoo dontpanic overlord .......... 2026
Un peu de retard pour la réponse car je n'ai pas encore pu vérifier la chose. L'une de mes théories c'est que je me trompe dans l'idée de ce qui sera à droite ou à gauche (je le verrai lors de l’impression test)
Pour l’instant la seule chose à dire c’est que Arch est à jour, sans quoi je n’aurai pas demandé l’aide du forum.
Tu utilises la libreoffice-still et moi la fresh donc c'est pour cela qu'il y a une différence de version, mais tu n'avais pas précisé la version que tu utilises.
Utilisateur ArchLinux depuis 2004 et linux depuis 1996
Arch 64/gnome sur ASUS H87M-E C2 + i5 3.2GHz + 16Go + 2To + écran 22"
1996 *** 2004 nova widget wombat woodoo dontpanic overlord .......... 2026