[recherche] mainteneurs pour mes paquets

Mise à jour / Création /debug de paquetages
Avatar de l’utilisateur
mightyjaym
yeomen
Messages : 296
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 19:34
Localisation : Nîmes, France

[recherche] mainteneurs pour mes paquets

Message par mightyjaym »

A compter d'août, j'aurai un emploi du temps très chargé et beaucoup moins de temps libre. Je ne pourrai probablement pas m'occuper des paquets que je maintiens actuellement.

Du coup, je recherche des mainteneurs pour prendre le relai à partir de ce moment là :)

Voici la liste des paquets que je maintiens actuellement, si vous êtes intéressé merci de me le faire savoir.

x86_64 exclusivement :

bin32-acroread-fr
bin32-flashplayer-standalone
bin32-freearc
bin32-gens-patched
bin32-peazip-portable-gtk2
lib32-gdk-pixbuf
lib32-glib
lib32-gmp
lib32-gtk
lib32-qtcurve-gtk2

A noter que les lib32 sont tous des dépendances des bin32, à l'exception de lib32-qtcurve-gtk2 (juste utile pour des questions d'harmonisation d'interface) et des paquets lib32-ubuntu-* (idem).

Le fonctionnement des bin32/lib32 est expliqué sur mon blog.

pour les deux architectures :

eduke32 (attention, il y a trois composantes à surveiller séparément : le code source, le hi-res pack, et les mises à jour semi-officielles du hi-re pack)
firebrand
icedtea6 (sachant qu'il sera vraisemblablement un jour ou l'autre dans [extra], sûrement sous le nom openjdk, donc il n'y aura ptet pas beaucoup de MAJ à faire. Là encore, deux composantes à surveiller : openjdk6 et icedtea6)
kdedecor-knifty
openoffice-base-systemcairo (deviendra inutile à partir de OOo 3 qui embarque le patch concerné par défaut)
sulfur-fr (le paquet a été super dur à faire, mais il est pleinement fonctionnel. L'architecture est pas super compliquée mais y'a 2-3 trucs à savoir, je les détaillerai à celui qui le prendra en charge)
thunderbrand

Les builds de swiftweasel, TuxSpirit en gère déjà quelques unes pour i686 et prendra vraisemblablement celles qui manquent. Manque quelqu'un pour s'occuper des versions x86_64.

Des amateurs parmi vous ? :)
Dernière modification par mightyjaym le sam. 02 août 2008, 00:41, modifié 1 fois.
Mon blog

Desktop : Intel Core 2 Duo E6850, 8 Gb RAM, NVIDIA GeForce 8500 GT, Arch Linux X86_64
Avatar de l’utilisateur
TuxSpirit
Chu Ko Nu
Messages : 338
Inscription : jeu. 08 nov. 2007, 14:11
Localisation : Suisse/VD

Message par TuxSpirit »

mightyjaym,

comme je suis le maintainer de freearc et peazip-portable en gtk1 et gk2, pour le i686, je veux bien modifier ceux de l'architecture x86_64 , soit :

- bin32-freearc
- bin32-peazip-portable-gtk2

Cependant, il faudrait un contributeur pour plate-forme x86_64 auquel, je pourrais les transmettre pour tester, éventuellement corriger + balancer sur le repo x86_64.

Swiftweasel :
pour les swiftweasels, je prends encore celle que j'ai pas pour le i686 et églament un contributeur pour plate-forme x86_64 auquel, je pourrais les transmettre pour tester, éventuellement corriger + balancer sur le repo x86_64.

Ou s'il y a un contributeur qui a les 2 architectures i686 et x86_64 et voudrait s'occuper des packages swiftweasel fonctionnant sur les 2 plate-formes. A voir.
Amicalement,
TuxSpirit
gcarrier
newbie
Messages : 8
Inscription : lun. 12 mai 2008, 01:07
Localisation : Grenoble

Message par gcarrier »

Je suis dispo pour maintenir en x86_64...
Avatar de l’utilisateur
mightyjaym
yeomen
Messages : 296
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 19:34
Localisation : Nîmes, France

Message par mightyjaym »

TuxSpirit : OK freearc et peazip sont désormais à toi :wink:

Je te confie aussi l'ensemble des Swiftweasel, en attendant que tu trouves quelqu'un pour maintenir les versions 64 bits.

Gcarrier : ça marche, tu veux lesquels ?

Ah, au passage j'ai oublié que y'a les builds de swiftdove à la recherche d'un mainteneur aussi ^^
Mon blog

Desktop : Intel Core 2 Duo E6850, 8 Gb RAM, NVIDIA GeForce 8500 GT, Arch Linux X86_64
Avatar de l’utilisateur
mightyjaym
yeomen
Messages : 296
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 19:34
Localisation : Nîmes, France

Message par mightyjaym »

J'ai déjà abandonné sur aur bin32-freearc, bin32-peazip-portable-gtk2 et leurs dépendances (lib32-gtk, lib32-glib, lib32-gdk-pixbuf et lib32-gmp) vu que je ne les utilise pas. Si tu veux les récupérer TuxSpirit, fais donc :)

Les autres sont encore sous ma responsabilité pour le moment. Mais n'hésitez pas à vous signaler si vous êtes intéressés. :)
Mon blog

Desktop : Intel Core 2 Duo E6850, 8 Gb RAM, NVIDIA GeForce 8500 GT, Arch Linux X86_64
Avatar de l’utilisateur
TuxSpirit
Chu Ko Nu
Messages : 338
Inscription : jeu. 08 nov. 2007, 14:11
Localisation : Suisse/VD

Message par TuxSpirit »

salut mightyjaym,

c'est gentil, mais je vais pas m'en occuper, comme j'aurais moins de temps, je vais limiter le nombre de paquets dont je m'occupe mais que je n'utilise pas comme par exemple, les swiftweasel et swiftdove, etc... .

les versions 64 bits de ces pacakges seront actulalisées que sur AUR, vu le peu d'intérêt qu'ils suscitent.

Par la suite, je pense faire un wiki sur lequel il sera indiqué comment procéder à l'actualisation de ces packages, pour la poignée d'utilisateurs de ces softs.
Amicalement,
TuxSpirit
Avatar de l’utilisateur
mightyjaym
yeomen
Messages : 296
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 19:34
Localisation : Nîmes, France

Re: [recherche] mainteneurs pour mes paquets

Message par mightyjaym »

Up,

vu que je n'utilise plus Arch jusqu'à nouvel ordre, tous les paquets qui étaient maintenus par mes soins sur le repo sont désormais dispos pour le ou les mainteneurs qui se sentiront motivés.
Mon blog

Desktop : Intel Core 2 Duo E6850, 8 Gb RAM, NVIDIA GeForce 8500 GT, Arch Linux X86_64
Avatar de l’utilisateur
mélodie
Maître du Kyudo
Messages : 2784
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 02:06
Localisation : Pyrénées

Re: [recherche] mainteneurs pour mes paquets

Message par mélodie »

mightyjaym a écrit :Up,

vu que je n'utilise plus Arch jusqu'à nouvel ordre
Ce n'est pas parce que môssieur est bombardé professeur, que môssieur ne doit plus venir nous voir ! (non mého ! :twisted: )
tous les paquets qui étaient maintenus par mes soins sur le repo sont désormais dispos pour le ou les mainteneurs qui se sentiront motivés.
Je viens juste d'en parler à un courageux volontaire. :mrgreen:
là : [X86_64] Se propose (en cours)

Off topic : Pour ton blog:
En attendant, si vous avez des suggestions de nom pour le site, n’hésitez pas ;)
C'est une forteresse, il n'y a pas de porte où sonner. On fait comment ? :D
(Notes que j'ai plusieurs blogs wordpress, et jamais un spam qui ne vienne les défigurer)
Avatar de l’utilisateur
mightyjaym
yeomen
Messages : 296
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 19:34
Localisation : Nîmes, France

Re: [recherche] mainteneurs pour mes paquets

Message par mightyjaym »

Ce n'est pas parce que môssieur est bombardé professeur, que môssieur ne doit plus venir nous voir ! (non mého ! :twisted: )
Promis, je passerai faire un petit coucou de temps à autres (genre comme maintenant) :wink:
C'est une forteresse, il n'y a pas de porte où sonner. On fait comment ? :D
(Notes que j'ai plusieurs blogs wordpress, et jamais un spam qui ne vienne les défigurer)
Hé bien suite à une méchante avalanche de spams j'ai effectivement pas mal augmenté la sécurité... mais les commentaires arrivent toujours, c'est bizarre que tu ne parviennes pas à en laisser... si tu as des suggestions, n'hésite pas à me les envoyer par mail et/ou mp :)
Mon blog

Desktop : Intel Core 2 Duo E6850, 8 Gb RAM, NVIDIA GeForce 8500 GT, Arch Linux X86_64
Répondre