Archie a écrit :Super, d'autant que j'ai pas l'habitude d'inkscape, ni de "jouer" avec les logiciels de graphisme.
De plus, j'en ai mis du temps à passer du logo officiel de la francophonie à celui-là. Ça me fait donc plaisir de voir que ce logo soit choisi.
Merci donc aux différents votants, à Jocker_vb pour ces idées et aux autres posteurs pour avoir proposé de jolis logos offrants ainsi un large choix à tous les participants.
Archie a écrit :Super, d'autant que j'ai pas l'habitude d'inkscape, ni de "jouer" avec les logiciels de graphisme.
De plus, j'en ai mis du temps à passer du logo officiel de la francophonie à celui-là. Ça me fait donc plaisir de voir que ce logo soit choisi.
Merci donc aux différents votants, à Jocker_vb pour ces idées et aux autres posteurs pour avoir proposé de jolis logos offrants ainsi un large choix à tous les participants.
Oui mais eux ils étaient payés
On attend le retour de ths/armetiz, c'est tout prêt.
Je ne pense pas que cela gâche la qualité du contenu du site
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez.Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤— Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt