Bonjour,
Je suis sous gnome, et depuis quelques jours l'icône du reseau dans la barre de notification à disparu. C'est ennuyeux, je m'en sert beaucoup. Le reseau lui même quant à lui fonctionne très bien.
Quelqu'un aurais une piste ?
Merci d'avance ^^
[gnome] icône réseau -> barre de notification (résolu)
[gnome] icône réseau -> barre de notification (résolu)
Dernière modification par areka le dim. 15 févr. 2009, 00:58, modifié 2 fois.
- mélodie
- Maître du Kyudo
Bonjour,
Et bienvenu. Il faudrait que tu modifies ton sujet pour qu'il ressemble à celui des autres sujets du forum, s'il te plaît.
Tu peux lire le règlement du forum ou bien le sujet en cours de discussion ici.
Pour ton problème pourrais-tu préciser de quoi tu parles ? Tout le monde n'a pas des icônes de réseau, et il y a probablement plus d'une application réseau qui en fournissent.
Et bienvenu. Il faudrait que tu modifies ton sujet pour qu'il ressemble à celui des autres sujets du forum, s'il te plaît.
Pour ton problème pourrais-tu préciser de quoi tu parles ? Tout le monde n'a pas des icônes de réseau, et il y a probablement plus d'une application réseau qui en fournissent.

Oups 1000 excuses, je ne suis pas un habitué des forums aussi strict, mais je vais me mettre au pas.mélodie a écrit :Bonjour,
En même temps, dois-je mettre réseau, ou gnome (et devoir changer de forum ^^ ?).
Je ne sais pas quelle appli fourni cet icône (sinon, je ne serais pas là, en même temps ^^), mais j'imaginais que c'etais une notification standard sous gnome, si ca n'est pas le cas... Je vais chercher autrement, merci quand même.mélodie a écrit : Pour ton problème pourrais-tu préciser de quoi tu parles ? Tout le monde n'a pas des icônes de réseau, et il y a probablement plus d'une application réseau qui en fournissent.
Entre temps j'ai retrouvé l'appli fautive et me suis rendu compte que en effet, il manque des choses à mon rc.conftuxce a écrit :salut, c'est pas toi qui a installé ?
normalement quelque soit le programme, il y a des choses à rajouter au rc.conf, par exemple, wicd, networkmanager ou autre...
J'ai trouvé la reponse à ma question sur le wiki anglophone. A force de forger, je deviens forgeron ^^
Merci à tous.
sur le wiki fr:
http://wiki.archlinux.fr/howto:reseau:networkmanager
sinon, vu que tu avais le réseau quand même, tu dois avoir un doublon quelque part.
http://wiki.archlinux.fr/howto:reseau:networkmanager
sinon, vu que tu avais le réseau quand même, tu dois avoir un doublon quelque part.