[gnome] icône réseau -> barre de notification (résolu)

Questions et astuces concernant l'installation et la configuration d'archlinux
areka
newbie

[gnome] icône réseau -> barre de notification (résolu)

Message par areka »

Bonjour,

Je suis sous gnome, et depuis quelques jours l'icône du reseau dans la barre de notification à disparu. C'est ennuyeux, je m'en sert beaucoup. Le reseau lui même quant à lui fonctionne très bien.
Quelqu'un aurais une piste ?
Merci d'avance ^^
Dernière modification par areka le dim. 15 févr. 2009, 00:58, modifié 2 fois.
mélodie
Maître du Kyudo

Message par mélodie »

Bonjour,

Et bienvenu. Il faudrait que tu modifies ton sujet pour qu'il ressemble à celui des autres sujets du forum, s'il te plaît.

Tu peux lire le règlement du forum ou bien le sujet en cours de discussion ici.

Pour ton problème pourrais-tu préciser de quoi tu parles ? Tout le monde n'a pas des icônes de réseau, et il y a probablement plus d'une application réseau qui en fournissent. :)
areka
newbie

Message par areka »

mélodie a écrit :Bonjour,

Et bienvenu. Il faudrait que tu modifies ton sujet pour qu'il ressemble à celui des autres sujets du forum, s'il te plaît.

Tu peux lire le règlement du forum ou bien le sujet en cours de discussion ici.
Oups 1000 excuses, je ne suis pas un habitué des forums aussi strict, mais je vais me mettre au pas.
En même temps, dois-je mettre réseau, ou gnome (et devoir changer de forum ^^ ?).
mélodie a écrit : Pour ton problème pourrais-tu préciser de quoi tu parles ? Tout le monde n'a pas des icônes de réseau, et il y a probablement plus d'une application réseau qui en fournissent. :)
Je ne sais pas quelle appli fourni cet icône (sinon, je ne serais pas là, en même temps ^^), mais j'imaginais que c'etais une notification standard sous gnome, si ca n'est pas le cas... Je vais chercher autrement, merci quand même.
tuxce
Maître du Kyudo

Message par tuxce »

salut, c'est pas toi qui a installé ?
normalement quelque soit le programme, il y a des choses à rajouter au rc.conf, par exemple, wicd, networkmanager ou autre...
areka
newbie

Message par areka »

tuxce a écrit :salut, c'est pas toi qui a installé ?
normalement quelque soit le programme, il y a des choses à rajouter au rc.conf, par exemple, wicd, networkmanager ou autre...
Entre temps j'ai retrouvé l'appli fautive et me suis rendu compte que en effet, il manque des choses à mon rc.conf

J'ai trouvé la reponse à ma question sur le wiki anglophone. A force de forger, je deviens forgeron ^^

Merci à tous.
tuxce
Maître du Kyudo

Message par tuxce »

sur le wiki fr:
http://wiki.archlinux.fr/howto:reseau:networkmanager

sinon, vu que tu avais le réseau quand même, tu dois avoir un doublon quelque part.
Répondre