Salut,
Je viens de lancer un pacman -Syu et les 3 archives suivantes sont apparemment corrompues:
tdb-3.3.0-1-i686.pkg.tar.gz
smbclient-3.3.0-1-i686.pkg.tar.gz
torcs-1.3.1-2.pkg.tar.gz
J'ai supprimé les fichiers en question pour le retélécharger mais ca ne change rien.
[pacman] paquets corrompus ? (resolu)
-
- archer de cavalerie
[pacman] paquets corrompus ? (resolu)
Dernière modification par jiu le dim. 22 févr. 2009, 22:02, modifié 1 fois.
c'est un avis, mais comme je te l'ai dit sur l'autre topic, entre [], c'est bien de mettre un seul mot plutôt qu'une question phrase ou autre roman 
perso, je le vois comme un moyen de recherche, les paquets sous arch, c'est pacman, de même que la gestion des miroirs etc... (c'est des outils fournis avec pacman qui permettent de gérer un dépôt, de mettre un md5sum...) en l'occurrence c'est ou bien une synchronisation qui s'est mal passée ou qui n'est pas finie et non un souci lié directement à samba ou autre.
si je voulais rechercher un topic équivalent, je crois que je mettrais "[pacman]" plutôt que "[paquet corrompu?]"
mais bon, tu es libre de le rechanger si tu veux

perso, je le vois comme un moyen de recherche, les paquets sous arch, c'est pacman, de même que la gestion des miroirs etc... (c'est des outils fournis avec pacman qui permettent de gérer un dépôt, de mettre un md5sum...) en l'occurrence c'est ou bien une synchronisation qui s'est mal passée ou qui n'est pas finie et non un souci lié directement à samba ou autre.
si je voulais rechercher un topic équivalent, je crois que je mettrais "[pacman]" plutôt que "[paquet corrompu?]"
mais bon, tu es libre de le rechanger si tu veux

-
- archer de cavalerie
le miroir fautif était surement le suivant:
ftp://ftp.iinet.net.au/pub/archlinux/$repo/os/i686
J'ai changé pour ftp://mirror.aarnet.edu.au/pub/archlinux/$repo/os/i686
qui se trouve etre aussi bcp plus rapide.
ftp://ftp.iinet.net.au/pub/archlinux/$repo/os/i686
J'ai changé pour ftp://mirror.aarnet.edu.au/pub/archlinux/$repo/os/i686
qui se trouve etre aussi bcp plus rapide.