[xfce] lib gnome ?

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
skarno
Hankyu

[xfce] lib gnome ?

Message par skarno »

Hello,

si j'utilise des applet gnome sur mon bureau xfce, celà va t'il faire appel à des librairies de gnome? je suppose que oui ...

2 question:
1. celà ralenti fort xfce?
2. comment voir si les libraires de gnome sont chargées? avec (h)top? pour l'instant je ne voit que des /lib/xfce ...

merci
mélodie
Maître du Kyudo

Message par mélodie »

Re, es-tu sûr que les autres emploient {} ? :-}

/tout ce qu'on ajoute utilise des ressources, mais je ne peux te répondre plus, je n'utilise pas d'applets de bureau, juste quelques lanceurs dans la barre des tâches. (configuration Xfce4)
tuxce
Maître du Kyudo

Re: {xfce 4.4} XFCE + librairies gnome ???

Message par tuxce »

skarno a écrit : si j'utilise des applet gnome sur mon bureau xfce, celà va t'il faire appel à des librairies de gnome? je suppose que oui ...
s'il en utilise, ça me paraît évident
skarno a écrit : 1. celà ralenti fort xfce?
t'as un 386 ? remarque, ça s'installe pas dessus ;)
plus sérieusement t'entends quoi par fort, 2,3 pauvres applets, c'est pas ce qui met un ordi à genoux.
skarno a écrit : 2. comment voir si les libraires de gnome sont chargées? avec (h)top? pour l'instant je ne voit que des /lib/xfce ...
tout dépend de l'applet sinon, htop peut montrer les processus lancés, les lib sont à voir avec "ldd"
skarno
Hankyu

Message par skarno »

ok merci bcp, c'est quoi la commande pour voir toute les librairies activès à l'instan T (au moment présent quoi?)
Répondre