Bonjour les archers !
Depuis la MAJ de KDE en version 4.2.2 (avant-hier), j'ai le CPU qui tourne à fond, avec notamment 2 process nommés kio_http (dont le parent est kdeinit4).
Ça le fait aussi chez vous ?
Pour le moment, je réduis la priorité de ces process pour que mes applis ne soient pas ralenties, mais bon, c'est pas top comme solution...
Merci pour toute aide ou indice !
A+
Cactus.
[KDE 4.2.2] CPU à 100% ! (resolu)
-
- Maître du Kyudo
Re: [KDE 4.2.2] CPU à 100% ! (resolu)
Je pense avoir trouvé la raison : après une recherche sur le web, il semblerait qu'il y ait un pb de libs pour les plamoids.
Du coup, j'ai viré ceux qui m'étaient moins utiles, dont yaWP (plasmoid de météo), déjà incriminé dans un des résultats de ma recherche.
Après redémarrage, tout est rentré dans l'ordre.
Mais bon, à chaque MAJ, même mineure, de KDE4, on a des pb avec les plasmoids, c'est vraiment lourd...
Pourtant, qu'est-ce-que je le trouve beau !
Du coup, j'ai viré ceux qui m'étaient moins utiles, dont yaWP (plasmoid de météo), déjà incriminé dans un des résultats de ma recherche.
Après redémarrage, tout est rentré dans l'ordre.
Mais bon, à chaque MAJ, même mineure, de KDE4, on a des pb avec les plasmoids, c'est vraiment lourd...

Pourtant, qu'est-ce-que je le trouve beau !

- gyo
- Maître du Kyudo
Re: [KDE 4.2.2] CPU à 100% ! (resolu)
Normal KDE c’est tout bloaté de partoutCactus a écrit :Mais bon, à chaque MAJ, même mineure, de KDE4, on a des pb avec les plasmoids, c'est vraiment lourd...![]()