~ Configs ~ PGP Key: 1C2A554EFF0157D9
« Demande un conseil à ton ennemi et fais le contraire (proverbe juif)
SVP intéressé par tout retour d'exp. sur Arch ARM en général, et sur portable (CrOS) en particulier.
Je connais je suis allé à la pèche ce week end et j'en ai trouvé des pas mal pour un peu tout le monde
Sinon mets le lien un peu plus en évidence car là perso pas sur que tout le monde voit (surtout s'ils sont comme moi (les pauvres) ) ^^
Dommage seulement que les images proposé par tuxfactory ne soient pas libre de droit.
Petit extrait
Les images disponibles dans Tux Factory sont la propriété exclusive de leur auteur, de CrystalXP.net (et Everaldo.com pour le Tux G1).
Elles sont mises à votre disposition pour une utilisation personnelle dans le cadre de la vie privée et éventuellement d'internet (avatars, signatures par exemple).
Webmasters : Il est interdit de reproduire entièrement ou partiellement la Tux Factory sans autorisation (même pour une galerie d’avatars sur votre forum) sous peine de poursuite judiciaire.
Toute utilisation sortant de ce cadre devra faire l'objet d'une autorisation préalable de l'auteur ( ou des auteurs ) et être accompagnée des mentions de copyright obligatoires ainsi que d'un lien vers Tux Factory.
aldevar a écrit :Dommage seulement que les images proposé par tuxfactory ne soient pas libre de droit.
Petit extrait
Les images disponibles dans Tux Factory sont la propriété exclusive de leur auteur, de CrystalXP.net (et Everaldo.com pour le Tux G1).
Elles sont mises à votre disposition pour une utilisation personnelle dans le cadre de la vie privée et éventuellement d'internet (avatars, signatures par exemple).
Webmasters : Il est interdit de reproduire entièrement ou partiellement la Tux Factory sans autorisation (même pour une galerie d’avatars sur votre forum) sous peine de poursuite judiciaire.
Toute utilisation sortant de ce cadre devra faire l'objet d'une autorisation préalable de l'auteur ( ou des auteurs ) et être accompagnée des mentions de copyright obligatoires ainsi que d'un lien vers Tux Factory.
Vi, usage privé entre potes seulement.
Celà dit on peut voir ce qu'ils donnent (au lieu de ce qu'on a pas).
Avec les >1200 tux.crystalxp on peut envoyer une frimousse très sympa aux copains,
s'en inspirer pour créer en creative commons ou GPL (comme baby GNU & Tux),
ou encore en proposer des libres