[recherche] annonce pour concours

Ce qui ne concerne ni le forum ni des problèmes
farvardin
Maître du Kyudo
Messages : 1084
Inscription : sam. 29 mars 2008, 22:56

[recherche] annonce pour concours

Message par farvardin »

j'ai vu passer il y a peu un concours amusant à propos des gestionnaires de paquets (sur un blog extérieur), mais je ne retrouve plus ce message, aurait-il disparu ?
Avatar de l’utilisateur
NewMusicianGeek
Hankyu
Messages : 47
Inscription : lun. 06 avr. 2009, 09:39

Re: annonce pour concours

Message par NewMusicianGeek »

Je ne retrouve pas le thread, mais j'avais gardé le lien : http://linuxaucoin.blogspot.com/2009/04/concours-2.html
farvardin
Maître du Kyudo
Messages : 1084
Inscription : sam. 29 mars 2008, 22:56

Re: [recherche] annonce pour concours

Message par farvardin »

merci, j'ai d'ailleurs envoyé une contribution pour présenter le meilleur gestionnaire de paquets :)

"Rapide comme un ballon et n'est pas pour les poltrons, c'est lui pacman !"
farvardin
Maître du Kyudo
Messages : 1084
Inscription : sam. 29 mars 2008, 22:56

Re: [recherche] annonce pour concours

Message par farvardin »

je ne sais pas ce qui est arrivé à ce blog, mais il semble avoir disparu.
Je vous indique donc ma contribution :

Pour qu'un gestionnaire de paquets m'emballe, il faut bien entendu qu'il soit irréprochable, car mes paquets ne sont pas :

- des paquets cadeaux : Certains gestionnaires on ne les sort que tous les 36 du mois ou à Noël, parce qu'ils mettent plusieurs minutes à démarrer.

- des paquets surprises non plus : je ne veux pas de lutin, de diablotin ou de petit pygmée qui me saute à la figure, me faisant sursauter pour m'annoncer qu'une transaction s'est mal passée lors de l'installation.

- des paquets de cigarettes : il ne faut pas qu'il soit mauvais pour ma santé, provoquant des toussotements et des crises d'énervement lorsqu'une résolution de dépendances tourne mal ou parce que la post-installation est trop lente.

- des boîtes à chaussures ou à chapeaux : les gestionnaires en carton qui ne sont pas solides, je m'assoie dessus.

- des boîtes de magie : je ne veux pas faire disparaître mes données !

- des boîtes vides : je veux avoir accès à de nombreux logiciels et pouvoir empaqueter facilement moi-même ceux qui ne le sont pas déjà.


Finalement, pour arriver à gérer mes précieux paquets, je trouve que rien ne vaut pacman !
Répondre