J'avais des questions sur la licence du logo de Archlinux. Sous quelle licence est-il publié ? La licence est-elle compatible avec la licence MIT ?
Je m'explique : j'ai trouvé sur Internet un livre avec des stickers sur les logiciels libres, OpenStickers.
Il se trouve que le logo Archlinux utilisé sur les stickers est l'ancien logo de la distribution. Je me suis donc dit que j'allais modifier le logo sur les stickers et les renvoyer. Mais avant de les renvoyer je voulais savoir si j'avais le droit de me servir du nouveau logo.
Est-ce que quelqu'un peut donner une réponse à mes questions ? Merci !
Dernière modification par useless le sam. 16 mai 2009, 19:15, modifié 1 fois.
♪ J'aimerais rire un peu mais mon zygomatique, commissure des lèvres est toujours en grève, manque de pratique. ♫ Têtes Raides RMS : Il y a un noyau GNU mais il ne fonctionne pas très bien. Useless' life
J'avais également trouvé ceci, mais en ce qui concerne la paternité, il n'y a pas de nom d'artiste...
♪ J'aimerais rire un peu mais mon zygomatique, commissure des lèvres est toujours en grève, manque de pratique. ♫ Têtes Raides RMS : Il y a un noyau GNU mais il ne fonctionne pas très bien. Useless' life
Bon, le créateur du logo m'a répondu, et apparemment, les deux licences ne sont pas compatibles... :/
Merci de m'avoir aidé