Voici une nouvelle version du drivers graphique Nvidia, la release notes fait 4 lignes de correction, enjoy ou pas…
* Fixed VGA console restoration on some laptop GPUs.
* Fixed a bug that caused kernel crashes when attempting to initialize NvAGP on Linux/x86-64 kernels built with the CONFIG_GART_IOMMU kernel option.
* Fixed a bug that caused some performance levels to be disabled on certain GeForce 9 series notebooks.
* Fixed crashes in Bibble 5.
"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre." (Benjamin Franklin)
Moi, ce que j'attends, c'est la correction des bugs lors du plein-écran (de n'importe-quelle application : Dragon, Vlc, Firefox, Flash...) : j'ai des "flashs" noirs lorsque j'active/désactive le plein-écran, ou change de bureau alors qu'un des deux est occupé par un plein-écran, ou bouge la souris, etc...
Arch 64 bits KDE 4 + Windows 7 sur Dell XPS M1530 [Core 2 Duo 2,4 GHz | 3 Go RAM | nVidia Geforce 8600M GT]
J'ai remarqué qu'en fait, ce problème n'est présent que lorsque j'active la 3D sur Kwin.
J'ai essayé la version beta du driver 185 de nVidia, mais le problème est toujours présent.
J'ai essayé d'activer Kwin, mais en désactivant tous les plugins, idem.
J'ai essayé de changer les paramètres de rendu (OpenGL, Xrender, etc...) dans le panneau "comportement des fenêtres", idem.
Peut-être une option à ajouter au xorg ?
Arch 64 bits KDE 4 + Windows 7 sur Dell XPS M1530 [Core 2 Duo 2,4 GHz | 3 Go RAM | nVidia Geforce 8600M GT]