Curiosité, qu'est-ce que ce module ? Et comment le gars du forum bbs a pu savoir que ce module était en cause dans ce message d'erreur ? (Le type qui a répondu le premier je veux dire, donc second post)
ils ont dû en débattre sur les listes de diffusion axées sur le noyau.
J'étais en testing, mais le 2.6.30 m'a cassé mon pilote nvidia, en plus en le réinstallant cela ne fonctionnait pas mieux (pb avec wfb). De plus en vesa l'affichage n'était pas bon non plus. Du coup j'ai retiré le dépot testing et suis revenu au noyau 2.6.19
Curiosité, qu'est-ce que ce module ? Et comment le gars du forum bbs a pu savoir que ce module était en cause dans ce message d'erreur ? (Le type qui a répondu le premier je veux dire, donc second post)
J'ai fait une recherche sur le forum anglophone et c'est la réponse qui a collé le mieux à l'erreur décrite.
Et je n'ai fait qu'émettre une hypothèse
"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre." (Benjamin Franklin)
Merci pour vos réponses. Le module acer_wmi était une très bonne piste, étant donné que je suis sur une machine Acer. Seulement, après vérification, je ne l'utilise pas (du moins je ne le vois pas dans mon rc.conf). Donc ça doit être autre chose.
J'ai finalement installé le kernel 2.6.29, booté dessus, j'ai tout downgrade (comme farvardin), reglé un problème de keymap, et maintenant tout fonctionne.
Merci pour vos réponses. Le module acer_wmi était une très bonne piste, étant donné que je suis sur une machine Acer. Seulement, après vérification, je ne l'utilise pas (du moins je ne le vois pas dans mon rc.conf). Donc ça doit être autre chose.