Je viens de faire une mise à jour, et j'ai vu que kernel26 et kernel26-firmware sont passés en version 2.6.30, alors que kernel-headers est resté en 2.6.29.
Du coup, j'ai pris peur et craint que ma machine ne veuille plus s'allumer si jamais je l'éteins, alors que j'en ai besoin cet après-midi et que je n'ai pas d'autre os installé (je ne sais pas à quoi sert kernel-headers, mais j'ai vu qu'il est nécessaire à plein de paquets...).
Faut-il que j'attende la mise à jour de kernel-headers avant de redémarrer si je désires conserver un système utilisable ? Combien de temps cela risque-t-il de prendre ?
[maj] Où est kernel-headers ? (résolu)
[maj] Où est kernel-headers ? (résolu)
Dernière modification par Guiux le mar. 23 juin 2009, 15:16, modifié 2 fois.
Arch 64 bits KDE 4 + Windows 7 sur Dell XPS M1530 [Core 2 Duo 2,4 GHz | 3 Go RAM | nVidia Geforce 8600M GT]
Re: [maj] Où est kernel-headers ?
kernel-header sert pour compiler, donc, si tu ne compiles pas un truc pour le noyau, pas de soucis
sa maj a toujours été faite après (question de timing je suppose)
au pire, un yaourt -Sb avec les bons changements et c'est bon, y 'a ni patch ni modification propre à la distribution.
sa maj a toujours été faite après (question de timing je suppose)
au pire, un yaourt -Sb avec les bons changements et c'est bon, y 'a ni patch ni modification propre à la distribution.
Re: [maj] Où est kernel-headers ?
Ok, je te remercie. Je vais redémarrer en toute tranquillité alors...
Et désolé pour le titre...
Et désolé pour le titre...

Arch 64 bits KDE 4 + Windows 7 sur Dell XPS M1530 [Core 2 Duo 2,4 GHz | 3 Go RAM | nVidia Geforce 8600M GT]