[pastebin] alternative

Autres projets et contributions
Avatar de l’utilisateur
wain
Maître du Kyudo
Messages : 1854
Inscription : ven. 11 août 2006, 19:15
Localisation : Nancy (54)

[pastebin] alternative

Message par wain »

Un contributeur une Nième alternative du programme permettant d'uploader du texte sur pastebin.archlinux.XX

http://bbs.archlinux.org/viewtopic.php?id=29916

Le programme n'a rien d'extraordinaire en soit, notre programme pastebin qui se trouve sur le dépôt [archlinuxfr] est bien plus puissant :altere:

Je voulais juste le signaler car c'est une variante intéressante qui utilise curl alors que la version bash que nous avions initialement développé utilisait wget.
Avatar de l’utilisateur
vincentxavier
Elfe
Messages : 778
Inscription : ven. 11 août 2006, 18:17
Localisation : Epinay sur Seine (93)

Message par vincentxavier »

le script imageshackupload, qui permet d'envoyer ses images sur imageshake utilise également curl. Même si je suis pas enchanté par le choix de python, c'est âs si mal. Je travaille actuellement sur l'intégration et l'utilisation de la variable $PAGER ainsi que sur la reconnaissane automatique du type de script en fonction de #!/bin/machin
Warranty

THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.

En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

Image
Avatar de l’utilisateur
wain
Maître du Kyudo
Messages : 1854
Inscription : ven. 11 août 2006, 19:15
Localisation : Nancy (54)

Message par wain »

vincentxavier a écrit :le script imageshackupload, qui permet d'envoyer ses images sur imageshake utilise également curl. Même si je suis pas enchanté par le choix de python, c'est âs si mal. Je travaille actuellement sur l'intégration et l'utilisation de la variable $PAGER ainsi que sur la reconnaissane automatique du type de script en fonction de #!/bin/machin
Génial ! :D
Répondre