Je sais pas comment rétrécir les images, donc si quelqu'un peut me le dire svp

Tu en as plein. Il y a gtk-chthememaroxe a écrit :je te conseille lxappearance pour ca
Salut, c'est à moi que tu conseille de changer de thème ? Parce que je trouve que mon thème est nickel, c'est arch.blue donc ça va bien pour notre distrib preferé!!!urcadox a écrit :Tu devrais changer de thème GTK.
On parle de ton thème GTK, pas de ton thème Openboxbennyboy a écrit :Salut, c'est à moi que tu conseille de changer de thème ? Parce que je trouve que mon thème est nickel, c'est arch.blue donc ça va bien pour notre distrib preferé!!!urcadox a écrit :Tu devrais changer de thème GTK.
Qu'est-ce que vous lui trouvez (ou ne lui trouvez pas d'ailleurs) à mon thème GTK, il pètepassamèrelespapillonsbleus ou quoi ?AddiKT1ve a écrit :On parle de ton thème GTK, pas de ton thème Openboxbennyboy a écrit :Salut, c'est à moi que tu conseille de changer de thème ? Parce que je trouve que mon thème est nickel, c'est arch.blue donc ça va bien pour notre distrib preferé!!!urcadox a écrit :Tu devrais changer de thème GTK..
En plus mes potes m'appellent Peck....farvardin a écrit :Pekwm pour JPEC
Cela rend bien, cela me donne envie de l'installer et le tester...
En fait c'est en voyant un screen de pekwm sur ce topic que j'ai voulu essayé... après 8 mois de wmii et 2 mois de dwm
distribution = ubuntu 9.04nimoinau a écrit : theme openbox = blue-black
theme gtk = glassy bleu
wallpaper = another world 6
curseur = vienna3
conky
tint2