Voici des informations pour pouvoir faire un pkgbuild:
L'utilité immédiate pour moi : pouvoir importer mes filtres Sylpheed vers Claws-Mail. Il se trouve que j'ai testé Claws sur une autre journée sur PCLinuxOS, avec spamassassin, et contrairement à ce que bogofilter produit dans Sylpheed pas un seul spam n'est passé. Je voudrais donc poursuivre l'expérience sous Archlinux (je dual-boote de plus en plus entre les deux, selon mes besoins).Size : 28732 License: GPL or Artistic
URL : http://search.cpan.org/~dbrian/XML-Simp ... eObject.pm
Summary : Perl extension allowing a simple object representation of a parsed XML::Parser tree.
Description :
XML::SimpleObject - Perl extension allowing a simple object representation of a parsed XML::Parser tree.
Pour les filtres de Sylpheed il existe un script perl qui fait l'import en même temps que la conversion, ce script a perl-XML-SimpleObject en dépendance.
J'ai aussi fait la demande chez Pclos (surnom plus court de la distro) et pour une raison dont j'ignore tout, le packager qui a pris la chose en main a ajouté perl-XML-LibXML et perl-XML-LibXML-Common en dépendances. Cela peut peut-être s'expliquer par d'autres usages de SimpleObject que l'import des filtres pour Claws... c'est juste une supposition de ma part et pour information si ça peut être utile.
Merci par avance si quelqu'un veut bien faire un PKGBUILD.