[beryl] video des tabs en action

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
Avatar de l’utilisateur
wain
Maître du Kyudo
Messages : 1854
Inscription : ven. 11 août 2006, 19:15
Localisation : Nancy (54)

[beryl] video des tabs en action

Message par wain »

Salut!

Voici une petite video qui montre la fonction de regroupement de fenêtres sous beryl, fonction qu'on ne voit presque jamais sur les démonstrations.

Mon bureau a cette semaine un look mazda (je suis l'heureux possesseur d'une mazda3) avec un skydome dérivé du jeu Need For Speed MW.
Sur le plan technique, il s'agit de beryl standalone (sans gnome/kde/xfce) avec bmenu (pour le menu du click droit), conky et désormais pypanel en remplaçant de lxpanel.
La video montre l'ouverture de streamtuner, la lecture de quelques radios avec mpd dans glurp, l'enregistrement avec streamripper sous urxvt et le regroupement de ces 4 fenêtres.

Image
peshane
Hankyu
Messages : 41
Inscription : dim. 17 sept. 2006, 15:18
Localisation : lyon, france

Message par peshane »

voici une autre vidéo que j'avais faite pour un collègue de boulot car j'arrivais pas à lui faire comprendre le zoom sur les vignettes et le groupage de fenêtres :oops:
on remarquera que j'ai eu du mal à grouper mes fenêtres

Image
Avatar de l’utilisateur
wain
Maître du Kyudo
Messages : 1854
Inscription : ven. 11 août 2006, 19:15
Localisation : Nancy (54)

Message par wain »

Franchement cette fonction est trop puissante 8)
Je souhaite aux windowsiens de pouvoir en faire autant un jour (sûrement dans la prochaine version de windows en 2012) :parterre:
Avatar de l’utilisateur
vincentxavier
Elfe
Messages : 778
Inscription : ven. 11 août 2006, 18:17
Localisation : Epinay sur Seine (93)

Message par vincentxavier »

As tu pensé aux pauvres comme moi qui n'ont pasu ne carte sur laquelle beryl fonctionne ?
Warranty

THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.

En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

Image
Avatar de l’utilisateur
wain
Maître du Kyudo
Messages : 1854
Inscription : ven. 11 août 2006, 19:15
Localisation : Nancy (54)

Message par wain »

vincentxavier a écrit :As tu pensé aux pauvres comme moi qui n'ont pasu ne carte sur laquelle beryl fonctionne ?
Alors là c'est pas compliqué (ou disons pas cher), tu t'achètes une carte nvidia à 35 euros et le tours est joué 8)
Avec un athlon du genre 1600+ c'est royal.
Avatar de l’utilisateur
vincentxavier
Elfe
Messages : 778
Inscription : ven. 11 août 2006, 18:17
Localisation : Epinay sur Seine (93)

Message par vincentxavier »

euh, ca marche aussi pour les portables ??

Et puis 35 € c'est cher pour un chomeur et c'est du gachis de mettre ca dans un 'lusus': Linux 2.6.20-ARCH running KDE 3.5.6, CPU: Pentium III (Coppermine) at 1102 MHz (2206 bogomips) !
Warranty

THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.

En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

Image
Avatar de l’utilisateur
wain
Maître du Kyudo
Messages : 1854
Inscription : ven. 11 août 2006, 19:15
Localisation : Nancy (54)

Message par wain »

ah pour un portable oui c'est mort :nage:
Avatar de l’utilisateur
Skunnyk
Maître du Kyudo
Messages : 1137
Inscription : mer. 06 sept. 2006, 21:31
Localisation : IRC
Contact :

Message par Skunnyk »

Moi je dis .. Wouah :D
C'est clair que ca roxor, va falloir que je test ca :)
Répondre