Bonjour,
Je poste ce sujet, car cela fait plus de 3 semaines que je n'arrivais plus a faire fonctionner subclipse. J'avais comme message "Invalid thread access", ou pire éclipse crashait.
Je me suis décider a trouver une solution, le sujet original: http://subclipse.tigris.org/ds/viewMess ... Id=1551217
En faite il y a deux solutions:
- Supprimer /usr/lib/libsvn_aut?h_gnome_keyring-1.so?, /usr/lib/libsvn_aut?h_gnome_keyring-1.so?.0 rt /usr/lib/libsvn_aut?h_gnome_keyring-1.so?.0.0.0
- Recompiler subversion (cela m'a pris comme même environ 15 minutes sur un core2duo a 2Ghz) en supprimant comme option --with-gnome-keyring. J'ai du aussi modifier dans le PKGBLUID la dépendance de compilation pour apache, descendu a 2.2.11. Sinon j'ai aussi supprimé l'option --with-kwallet mais ce n'est pas nécessaire. (Pour obtenir tout les fichiers: PKGBUILD etc... la commande est: yaourt -G subversion, on edite le PKGBUILD puis un makepkg puis pacman -U ...., classique quoi ^^)
[eclipse+subclipse] Invalid thread access (resolu-aide)
- benjarobin
- Maître du Kyudo
[eclipse+subclipse] Invalid thread access (resolu-aide)
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
- cdemoulins
- Chu Ko Nu
Re: [eclipse+subclipse] Invalid thread access (resolu-aide)
Moi je te propose une 3ème solution : utiliser subversive qui utilise une implémentation de subversion complètement écrite en Java.
Je l'utilise depuis un peu plus d'un an et franchement je n'ai eu aucun souci et j'ai constaté une meilleur intégration dans eclipse.
Je l'utilise depuis un peu plus d'un an et franchement je n'ai eu aucun souci et j'ai constaté une meilleur intégration dans eclipse.
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Re: [eclipse+subclipse] Invalid thread access (resolu-aide)
Désolé de n'avoir pas pu répondre plus vite, j'utilise un proxy web pour vous parler. Je vais créer un topic.
Mais merci beaucoup plus de fonction, et il marche très bien avec la version officiel de subversion. Je me suis fais mes paquets car AUR n'est pas tout a fait a jour et problème de md5sum.
Mais merci beaucoup plus de fonction, et il marche très bien avec la version officiel de subversion. Je me suis fais mes paquets car AUR n'est pas tout a fait a jour et problème de md5sum.
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT