Gros soucis sous pekwm. Quand je lance une application Gtk si elle est seule et que j'ai le malheur de la fermer avec la croix en haut à droite, ça me cloque le clavier définitivement. Seule solution, appuyer sur une touche de la souris
Quelqu'un a-til une idée du problème ?
nmy a écrit :c'est quoi l'application étant sous pekwm je vais tester...
sinon peut-être une erreur dans ton fichier /home/$USER/.pekwm/keys .....?
Toutes les appli Gtk. Par exemple je lance thunar avec le raccourci clavier et je le ferme avec la souris en cliquant sur la croix en haut à droite. Si aucune autre appli n'est ouverte, le clavier est bloqué.
Après avoir tout essayé dans la config, et bien en fait, cela vient d'un logiciel que je lance au démarrage et qui s'appelle conky Dès que je ne le charge plus, plus de soucis de blocage clavier.
Je vais regarder ma config en profondeur
Pour info, moi ça m'arrive assez régulièrement. Je n'utilise pas conky.
C'est généralement quand je ferme firefox que ça arrive d'ailleurs (50%), mais pas toujours, et des fois ça arrive même un banal xterm (peu souvent).
Donc je dois soit avoir un problème logiciel, soit je sais pas.
Comment as-tu réussi à isoler conky et voir que le problème venait de lui Chipster ?
Est-il vraiment entièrement réglé ?
sagara-kun a écrit :Pour info, moi ça m'arrive assez régulièrement. Je n'utilise pas conky.
C'est généralement quand je ferme firefox que ça arrive d'ailleurs (50%), mais pas toujours, et des fois ça arrive même un banal xterm (peu souvent).
Donc je dois soit avoir un problème logiciel, soit je sais pas.
Comment as-tu réussi à isoler conky et voir que le problème venait de lui Chipster ?
Est-il vraiment entièrement réglé ?
Merci d'avance.
J'ai passé l'intégralité de la configuration en revu en réfléchissant pour pas y passer des lustres dessus