Compil en cours de bientôt se finir (PIII 700MHz, qui vivra verra)
le PKGBUILD est en utf8. J'ai peur que ta config utf8 soit pas parfaite. Pour le vérifier, télécharges archconfig et lance la commande:_alexmyself a écrit : j'ai chopé les deux fichiers en faisant "enregistrer la cible du lien sous" et quand je le lance les caractères accentués et autre pourritures dans le genre de notre belle langue n'apparaissent pas, remplacés par des rectangles (je suis en utf8)
Code : Tout sélectionner
archconfig --check
Lorsque tu lance le makepkg, le programme va chercher toutes les sources, dont le fichier suivant:_alexmyself a écrit : impossible de trouver un fichier de conf vu que tout est neuf: ls error.. *conf*
je savait pas trop quoi faire vu qu'il faut donner un numero a ce moment, peut etre est il possible de passer cette etape si il n'y a pas de fichier .conf
Ici il faut comprendre "voulez-vous au moins (pour pas faire trop moche) un simple logo inanimé". C'est effectivement le logo TUX qu'on voit au boot sur la plus part des distributions. Ici, ce logo est remplacé le logo Arch linux. Si tu avais utilisé un des patchs, le PKGBUILD t'aurai proposé alors d'activer gensplash pour un démarrage graphique animé._alexmyself a écrit :j'ai utilisé aucun patch et il me demande "utiliser les logos quand meme ?"
pareil je savait pas trop quoi mettre, j'ai dit non, une phrase rassurante serait la bienvenue, ou dire de quel logo il s'agit (je pense que c'est les logos de boot tout en haut "nombre de processeurs", mais dans le doute..)
merci peshanepeshane a écrit :juste pour remercier une nouvelle fois wain pour cet excellent PKGBUILD qui à chaque fois m'émeut
# make defconfig
# cd /var/abs/local/kernel26-custom//linux-2.6.20/
# make defconfig
# cp .config /var/abs/local/kernel26-custom/config-default
# makepkg