[Imprimante] Ne répond plus depuis MàJ CUPS

Reconnaissance et configuration du matériel / kernel linux
Guiux
Elfe
Messages : 870
Inscription : sam. 04 avr. 2009, 00:04
Localisation : Paris

[Imprimante] Ne répond plus depuis MàJ CUPS

Message par Guiux »

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer depuis que CUPS a été mis à jour.

J'ai une imprimante HP Deskjet 6940 branchée en ethernet sur une Livebox Sagem (IP fixe).

Si je lance une impression, le fichier reste dans la file d'attente et l'imprimante n'a pas l'air de réagir.
Par contre, j'arrive à accéder aux paramètres de l'imprimante depuis le navigateur (en tapant l'adresse IP), et depuis le gestionnaire HP (je vois les niveaux d'encre, les documents en file d'attente, mais il me dit que la file d'attente a été stoppée).

J'ai créé un nouveau cupsd.conf en copiant le cupsd.conf.default : pas mieux.

J'ai essayé d'imprimer depuis Windows XP : aucun problème.

Des idées ? :(
Arch 64 bits KDE 4 + Windows 7 sur Dell XPS M1530 [Core 2 Duo 2,4 GHz | 3 Go RAM | nVidia Geforce 8600M GT]
Avatar de l’utilisateur
tuxce
Maître du Kyudo
Messages : 6677
Inscription : mer. 12 sept. 2007, 16:03

Re: [Imprimante] Ne répond plus depuis MàJ CUPS

Message par tuxce »

tu as jeté un coup d'oeil à: http://forums.archlinux.fr/topic4753.html
Guiux
Elfe
Messages : 870
Inscription : sam. 04 avr. 2009, 00:04
Localisation : Paris

Re: [Imprimante] Ne répond plus depuis MàJ CUPS

Message par Guiux »

Ok, je tenterais une suppression totale puis réinstallation de l'imprimante ce week-end.
Je vous tiens au courant...
Arch 64 bits KDE 4 + Windows 7 sur Dell XPS M1530 [Core 2 Duo 2,4 GHz | 3 Go RAM | nVidia Geforce 8600M GT]
Répondre