[ PACMAN -SYU ] mirroir archfr jamais a jour (résolu)

Annonces, dépannage, évolution du projet yaourt
_alexmyself
Chu Ko Nu
Messages : 405
Inscription : lun. 18 sept. 2006, 16:21
Localisation : france, yvelines 78

[ PACMAN -SYU ] mirroir archfr jamais a jour (résolu)

Message par _alexmyself »

salut,
rien de bien grave,
je sait pas vous mais ici a chaque yaourt -Syu le mirroir arch.fr se remet a jour, il est jamais "up to date" comme current ou extra le sont parfois.

alors soit notre petite communauté est hyperactive et va falloir penser au prozac, soit y'a une petite merde quelque part et a l'occase ca pourrait etre "bichonné"

tcho'
Dernière modification par _alexmyself le jeu. 05 avr. 2007, 19:53, modifié 1 fois.
Uraeus
Daikyu
Messages : 56
Inscription : dim. 17 sept. 2006, 14:50

Message par Uraeus »

Oui, j'ai remarqué ça aussi. Même avec deux pacman -Suy consécutifs, archfr se retape une màj.
Comme tu dis, ce n'est pas bien gênant mais il doit y avoir un truc qui cloche quelque part.
Il a 10 types de personnes dans le monde. Celles qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres.
Avatar de l’utilisateur
vincentxavier
Elfe
Messages : 778
Inscription : ven. 11 août 2006, 18:17
Localisation : Epinay sur Seine (93)

Message par vincentxavier »

Il s'agit d'un bug de pacman, qui sera résolu avec la version 3 de pacman qui sort bientôt !
Warranty

THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.

En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

Image
_alexmyself
Chu Ko Nu
Messages : 405
Inscription : lun. 18 sept. 2006, 16:21
Localisation : france, yvelines 78

Message par _alexmyself »

ça c'est fait.. :D
Répondre