arch linux avec kde 3.5 ? [IMPOSSIBLE]

Questions et astuces concernant l'installation et la configuration d'archlinux
jpb1764
newbie
Messages : 1
Inscription : mar. 03 nov. 2009, 23:34

arch linux avec kde 3.5 ? [IMPOSSIBLE]

Message par jpb1764 »

bonjour à tous,

étant de plus en plus déçu par les distributions linux uniquement à cause de l'adoption forcée (d'ailleurs comme la vente forcée de windows sur les ordinateurs neufs!) de kde vista (kde 4) que je hais après l'avoir essayé pendant 3 semaines je cherche simplement à savoir si archlinux permet d'installer kde 3.5 car je veux impérativement pour mon pc un noyau 2.6.31 (ou 2.6.30 mini) et un kde 3.5 car je trouve qu'il n'y a aucun équivalent dans ce que je connais (aussi bien sous linux, windows ou mac) pour le rapport poids/réactivité/fonctionnalités/paramétrages/extensions et ce n'est pas faute d'avoir essayé depuis un peu moins d'un an une quinzaine de distribution et une huitaine d'interface graphique!!

N'ayant trouvé le renseignement nulle part je vous remercie d'avance pour vos précieuses lumières...
Jean-Pierre.
Dernière modification par jpb1764 le mer. 04 nov. 2009, 00:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tuxce
Maître du Kyudo
Messages : 6677
Inscription : mer. 12 sept. 2007, 16:03

Re: arch linux avec kde 3.5 ?

Message par tuxce »

salut, en un an, tu t'es déjà forgé une idée sur la lenteur et la légerté d'un environnement c'est pas mal.
juste pour précision, kde 3.5 n'est plus développé, plus de mise à jours, pas d'inclusion des derniers technologies, en gros obsolète, alors tu peux peut être l'installer mais tu vas passer ton temps à essayer de contourner les erreurs, bugs et fonctionnalités qui ne peuvent plus marcher.

sinon, hormis les distributions orientée vers un environnement et encore (on peut toujours modifier) les autres ne t'obligent à rien.

tu peux modifier le titre du topic comme c'est indiqué lors de la création, merci.
Répondre