[moi] désolé va falloir me supporter...

Ce qui ne concerne ni le forum ni des problèmes
Répondre
_alexmyself
Chu Ko Nu
Messages : 405
Inscription : lun. 18 sept. 2006, 16:21
Localisation : france, yvelines 78

[moi] désolé va falloir me supporter...

Message par _alexmyself »

je viens de prendre un abonnement exclusif a archlinux.fr....

voilà ce que j'y ai posté, ça va surement etre censuré rapidement alors..
original: http://www.bchesneau.info/articles/2007 ... ptits-cons

@benoitc
Ces gens on toujours pour volonté de détruire archlinuxfr au nom leur projet à eux
ah ouais ouais, à mort, moi qui y vais souvent je peut le confirmer: c'est des fanatiques intégristes, je pense meme qu'ils doivent etre recherchés par la police....
nan mais j'hallucine...
Non je ne pouvais laisser passer ça. Poisson d'avril de très mauvais gout vous en conviendrez.
non, pas du tout.
ne vaut-t-il pas mieux en rire qu'en pleurer ?
Dans quel but exactement ? Si ce n'est poursuivre leur seul objectif qui est de casser une communauté
là je doit dire que leur plan macchiavélique a plus ou moins foiré vu que je croise "des gens" sur les deux forums, paraitrait meme que certains de "ces gens", ces traitres d'infidèles, posteraientt en double....en fait je soupçonne les plus acharnés de vouloir résoudre leurs problèmes..
Ce poisson d'avril qui montre bien qui sont les gens d'archlinux.fr. Des petits avortons en mal de reconnaissance
c'est vrai.
mais j'ai du mal a leur en vouloir, les regarder pousser leurs trucs jours après jour, des fois ca marche, des fois ça marche pas,... merde..y m'ont attendri ces cons...

Des gens qui n'ont que pour seule possibilité de vivre sur la dissenssion
ahhh!!! on s'approche de mon passage préféré!!!

Je ne comprends pas en fait comment certaines personnes peuvent supporter un tel projet (en y allant, postant...).
EN SUPPORTANT CE PROJET VOUS SUPPORTEZ DES ÊTRES VILS, MESQUINS ET FRANCHEMENT MÉPRISABLES.

Voilà, c'est dit. C'est à vous de juger, seuls les actes parlent.
:cool:
ça délicat nectar résonne dans mes pensées d'une manière surprenante et me fait presque baver de plaisir...oh!..j'ai joui,..je crois que l'on m'a trop flagéllé..

en tant qu'incompréhensible être vil, mesquin et méprisable, je pense que je me doit de te rappeler, ô déchet de l'évolution, que tu es responsable de cette situation a hauteur de 50% de manière indiscutable.
j'ajouterais meme qu'en parcourant ce que je me doit desormais d'appeller "ta merde" je trouve des copyright benoit chesneau et des licenses pour le wiki ce qui m'amène a reconsiderer le point:
Des petits avortons en mal de reconnaissance
couplé au fait que ce forum est quasiment mort et que "l'autre" déborde de vie je me dis qu'il n'y a pas de hasard et que "le mal de reconnaissance" semble soudain bien polymorphe.

au titre de posteur régulier des deux forums il m'apparait que cet endroit soit devenu malsain.
au titre d'utilisateur francophone d'arch, et donc de principale victime de cette guéguerre puérile, je veut aider a une réunification.
aussi je décide de ne plus jamais remettre mes bits dans ton purgatoire, ce qui je l'espère tendra a amener une réunification par élimination.

@archlinuxfr.org
compagnons de forum, de fortune et d'infortune, il m'a été très agréable de vous frequenter et nombre de vos écrits m'ont été d'une grande aide, merci a vous.
je pense que vous aurez compris que je me casse d'ici, je ne peut pas me laisser chier dessus comme ça, bien que je ne me sente pas la cible principale des cette attaque.
je ne saurais que trop conseiller aux personnes se sentant visées d'en faire de meme.
je ne prend aucun plaisir dans cette démarche et suit meme atérré d'en arriver là.
seuls les actes parlent.
tch'o peuple, égaré, de l'arch.
a bientot dans un monde meilleur, vous connaissez l'adresse..

je suis deçu....
Avatar de l’utilisateur
warnaud
Maître du Kyudo
Messages : 1640
Inscription : ven. 11 août 2006, 17:05
Localisation : Rolle (CH)

Re: [moi] désolé va falloir me supporter...

Message par warnaud »

_alexmyself a écrit : en tant qu'incompréhensible être vil, mesquin et méprisable,
Bienvenue au club ^_^" :cdmalad:
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez. Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤—
Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
Uraeus
Daikyu
Messages : 56
Inscription : dim. 17 sept. 2006, 14:50

Message par Uraeus »

Oh la vache! Il y en a qui sont graves quand même...
Même si ça fait de moi une râclure, un tas d'excréments ou un rebus de la société, je ne regrette pas d'avoir migré de forum.
Et franchement, quand tu regardes ce qu'ont accompli les membres de chaque forum pour Arch en général, je crois qu'il n'y a pas photo.
Sur ce, je vais chercher une autre communauté unie et paisible à disloquer. :s
Il a 10 types de personnes dans le monde. Celles qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres.
Avatar de l’utilisateur
chipster
Maître du Kyudo
Messages : 2063
Inscription : ven. 11 août 2006, 22:25
Localisation : Saint-Étienne (42)
Contact :

Message par chipster »

wahouuuuuu, le post ^^ :brice:
Bienvenue parmi nous :majorette:
Avatar de l’utilisateur
wain
Maître du Kyudo
Messages : 1854
Inscription : ven. 11 août 2006, 19:15
Localisation : Nancy (54)

Message par wain »

qu'il est méchant :haine:

+1000 pour _alexmyself :666:
Avatar de l’utilisateur
Thrombospondine
newbie
Messages : 8
Inscription : lun. 23 avr. 2007, 13:50
Localisation : Bonneville (74)

Message par Thrombospondine »

Bienvenue par Minou _alexmyself !
Enfin je devrais dire parmi eux, parce que moi ici je ne sais faire que clown...
Ce forum ressemble de plus en plus à l'Arch de Noé... on y sauve un membre de chaque espèce avant la montée des eaux.
En tous cas, tu sembles avoir un talent pour l'écriture... :onmeritepas: tu vas pouvoir poster plein de zoulis messages ! :)
J'en connais qui pourront ajouter sur leur CV "aide à la décision" !
++ et bon vent dans ta nouvelle Arch !
Avatar de l’utilisateur
warnaud
Maître du Kyudo
Messages : 1640
Inscription : ven. 11 août 2006, 17:05
Localisation : Rolle (CH)

Message par warnaud »

http://bchesneau.info/articles/2007/04/ ... 9prisables
Nan mais maintenant il a des preuves mdr !!
Mince on peut plus poster de commentaires :/
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez. Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤—
Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
Avatar de l’utilisateur
vincentxavier
Elfe
Messages : 778
Inscription : ven. 11 août 2006, 18:17
Localisation : Epinay sur Seine (93)

Message par vincentxavier »

wain, tu es méprisable, tu as écrit yaourt et ca c'est méprisable !

À moins que ce qui soit méprisable c'est de ne pas avoir laissé ton (c) à benoit(c) ?

Note au caphteur : j'assume ce que je dis. mais toi, tu aurais pu au moins assumer ce que tu fais. À bon entendeur, salut !
Warranty

THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.

En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

Image
yann73
Hankyu
Messages : 27
Inscription : lun. 26 mars 2007, 14:40

Message par yann73 »

bonjour à tous
:inutile:
Ces gens sont vraiment méprisable. Il faut le dire. Faites le passer. On ne parle pas d'humour ici. Surtout quand on sait ce qu'a dit/fait/écrit cette personne... Bref vous voilà devant ce que sont encore capable ces gens. EN SUPPORTANT CE PROJET VOUS SUPPORTEZ DES ÊTRES VILS, MESQUINS ET FRANCHEMENT MÉPRISABLES.
:nimp:
je suis vraiment heureux de soutenir ce projet (uniquement avec mon inscription :sm:)
Mais merci les vils, mesquins et franchement méprisables de l'aide
que vous apporter au newbie comme moi . :bravo:
Avatar de l’utilisateur
marc[i1]
Maître du Kyudo
Messages : 1753
Inscription : ven. 27 oct. 2006, 10:48
Localisation : Nantes (44)

Message par marc[i1] »

Vous croyez pas que le jeu a assez duré ?

Que benoitc s'emballe tous seul si ça lui fait plaisir mais je pense que c'est faire preuve d'intelligence que de tourner la page sur ce non-évenement.

Si les personnes en causes veulent fighter avec le propriétaire de fr.org, faites le en privé.
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres.
Avatar de l’utilisateur
warnaud
Maître du Kyudo
Messages : 1640
Inscription : ven. 11 août 2006, 17:05
Localisation : Rolle (CH)

Message par warnaud »

yes marc[i1] +1 :yes:
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez. Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤—
Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
_alexmyself
Chu Ko Nu
Messages : 405
Inscription : lun. 18 sept. 2006, 16:21
Localisation : france, yvelines 78

Message par _alexmyself »

+1 marc[i1]

en ce qui me concerne ce sera ignorance totale,
cela dit je n'apprécie vraiment pas d'avoir été mélé a une guerre qui ne me concerne pas, surtout de cette manière.

mais tu as raison,
désolé si j'ai contribué a ré-ouvrir cette plaie, ça c'est fait sous le coup de la colère et c'est peut etre pas forcement le truc le plus intelligent qu'il y ait eu a faire..
Avatar de l’utilisateur
marc[i1]
Maître du Kyudo
Messages : 1753
Inscription : ven. 27 oct. 2006, 10:48
Localisation : Nantes (44)

Message par marc[i1] »

La colère est mauvaise conseillère ;) la prochaine fois tu tourneras 7 fois ton clavier dans ta bouche avant d'écrire ! :lol:
:copain:
:moderationok:

le 6 mai ... votez pour moi :platine:
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres.
Avatar de l’utilisateur
Thrombospondine
newbie
Messages : 8
Inscription : lun. 23 avr. 2007, 13:50
Localisation : Bonneville (74)

Message par Thrombospondine »

D'ailleurs, JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE marc[i1] !

:kimouss:
Avatar de l’utilisateur
wain
Maître du Kyudo
Messages : 1854
Inscription : ven. 11 août 2006, 19:15
Localisation : Nancy (54)

Message par wain »

ah que les gens sont tristes dans l'informatique ! :cry:

Heureusement qu'il y a des gens qui savent rigoler sur archlinux.fr ! :majorette: :majorette: :applaudit: :onmeritepas: :accordeon: :violon: :bananeyoupi: :bananerxor: :bananewoot: :bananedance: :bananedance2: :yes: :kimouss:
Allez on redevient sérieux 5min avec un nouvel avatar :lol:
Répondre