je suis tout nouvel utilisateur de Arch, et franchement, c'est cool patati, patata ... ^^
Bon, j'ai un eeePC 1000H, et j'ai un problème d'antialiasing des polices avec xorg. Au tout début, j'ai commencé à aller voir dans les prefs d'affichage de gnome, pour régler le paramètre, sans succès. J'ai essayé sous KDE, même problème. Ça ne marche pas, genre fonctionnalité non activée... Et pourtant, ca marchait bien avec ubuntu et debian

Ensuite, on m'a dit que cela pouvait être dans les drivers: xf86-video-intel. Le seul truc, c'est que j'ai rien trouvé qui ait trait à l'antialiasing. En gros, je suis paumé ^^ Je sais pas où chercher, sachant que je suis d'un niveau plutôt moyen sous linux ( j'essaye de bidouiller, mais je suis pas le genre à recompiler mon kernel ), je galère sévère.
Voila, j'espère que je suis dans le bon topic, que mon titre est bien formé, que la question n'a pas été déjà posée ( j'ai déjà demandé à google, hein ! ), euh, que tout va bien, et que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème

Merci, ciao