[zattoo] Nouvelle version 4.0.2

annonces et demandes de paquetages pour les dépôts i686 et x86_64
Avatar de l’utilisateur
TuxSpirit
Chu Ko Nu
Messages : 338
Inscription : jeu. 08 nov. 2007, 14:11
Localisation : Suisse/VD

[zattoo] Nouvelle version 4.0.2

Message par TuxSpirit »

Bonsoir,

J'ai ajouté le package zattoo et actualisé celui de zattoo-beta en version 4.0.2 sur les dépôts d'AUR et i686 d'Archlinuxfr .

Si vous êtes sous KDEMOD assurez-vous que le paquet qtmod soit présent sur votre ordinateur. Si vous n'utilisez pas KDEMOD vérifiez la présence du paquet qt sur votre machine.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Zattoo :
La toute nouvelle mouture 4.0.2 de Zattoo est disponible en téléchargement. L'utilisation de Zattoo requiers un compte utilisateur qui doit être créé sur le site de l'éditeur.

Zattoo c'est la vraie télé sur votre ordinateur. Plus de 70 chaînes gratuites offertes! Avec Zattoo vous pouvez: suivre un match de football tout en chattant, regarder les informations tout en lisant vos mails et regarder votre feuilleton préféré tout en réglant vos factures. Zattoo, c’est la télé sans poste de télévision! Regardez les chaînes que vous souhaitez, quand vous le souhaitez et où vous le souhaitez.

Configuration minimum requise :
- Processeur Intel : Pentium 4 2.33GHz (ou équivalent)
- Processeur AMD : Athlon™ 64 2800+ (ou equivalent)
- Mémoire RAM : 512 Mo
- Mémoire VRAM : 64 Mo
- Liaison Internet large bande
- Carte vidéo avec accélération matérielle recommandée (avec OpenGL)

En savoir plus...
Création d'un compte utilisateur

Remarques :
- Les chaînes HiQ sont payantes.
Amicalement,
TuxSpirit
Khady
Hankyu
Messages : 16
Inscription : sam. 27 févr. 2010, 20:20

Re: [zattoo] Nouvelle version 4.0.2

Message par Khady »

Chez moi je ne peux pas avoir d'autre chaine que France 2 en gratuit. C'est normal ?

Est ce que tu sais s'il existe d'autres logiciels pour regarder la télé sur son ordinateur sinon ?
Avatar de l’utilisateur
TuxSpirit
Chu Ko Nu
Messages : 338
Inscription : jeu. 08 nov. 2007, 14:11
Localisation : Suisse/VD

Re: [zattoo] Nouvelle version 4.0.2

Message par TuxSpirit »

Salut Khady,

Normalement pour la France, tu devrais pouvoir visualiser 22 chaînes tous genres et langues confudus, pour la Suisse, c'est 103 chaînes tous genres et langues confudus, etc...

Les chaînes accessibles sont dépendantes de ton pays de connexion à Internet. Est-ce que si tu te connectes avec ton compte zattoo, directement sur l'application online Zattoo Web TV, tu as la même chose ?

Pour ce qui est dans logiciels qui feraient la même chose, aucune idée.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
Amicalement,
TuxSpirit
Khady
Hankyu
Messages : 16
Inscription : sam. 27 févr. 2010, 20:20

Re: [zattoo] Nouvelle version 4.0.2

Message par Khady »

Je me connecte depuis la france mais je n'ai que france 2, meme pas france 3 par exemple. Tant pis, merci quand meme
Avatar de l’utilisateur
TuxSpirit
Chu Ko Nu
Messages : 338
Inscription : jeu. 08 nov. 2007, 14:11
Localisation : Suisse/VD

Re: [zattoo] Nouvelle version 4.0.2

Message par TuxSpirit »

Salut Khady,

As-tu essayé de te connecter directement sur l'application online Zattoo Web TV ?
Amicalement,
TuxSpirit
Répondre