[Amarok] Crash (résolu)

Applications multimedia / jeux
FreelY
Daikyu

[Amarok] Crash (résolu)

Message par FreelY »

Salut,

J'ai comme un problème avec kdemod-playground-amarok2-git. A la base j'avais un souci de script: deux erreurs au démarrage (http://bbs.archlinux.org/viewtopic.php?id=89367) et depuis que j'ai fait une modification du fichier "amarokrc" il me crash carrément au visage!
J'ai bien remis le fichier "amarokrc" d'origine, il crash. J'ai désinstallé et supprimé tout les dossiers liés à amarok et refait l'installation mais il me crash encore dessus. :?
Résultats: console et gestionnaire de pannes
Si quelqu'un a une petite idée...
Dernière modification par FreelY le mer. 10 mars 2010, 13:16, modifié 1 fois.
tuxador
Hankyu

Re: [Amarok] Crash (en cours)

Message par tuxador »

install amarok du depot "community" sans oblier d'effacer les fichiers de config!
Happy Archer
benjarobin
Maître du Kyudo

Message par benjarobin »

Sinon j'adore les gas qui disent cela ne marche pas je ne sais pas pourquoi... J'ai installer une version en développement a peine stable, mais je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas...
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
FreelY
Daikyu

Message par FreelY »

Moi ce que j'adore c'est les mecs qui poste un maximum de réponses sur les forums qui ne répondent pas au problème et qui sont super désagréable.
Comme c'est pas la première fois, tu a un problème en particulier avec moi? Tu est comme ça avec tout les gens qui n'ont pas tes «compétences»? Ou c'est chronique benjarobin?
Enfin bref... Encore un «geek» frustré et bien aigri

Code : Tout sélectionner

/ignore benjarobin 

Pour info j'ai bien sur fait avant installation un:

Code : Tout sélectionner

rtfm amarok
:: Quelques paquets...
         ?kdemod-playground/kdemod-playground-amarok2-git 20090927-1 [installé] (kdemod-playground kdemod-uninstall)
             Amarok music player
         ?kdemod-playground/kdemod-playground-amarok2-git-debug 20090927-1 (kdemod-debug kdemod-uninstall)
             Amarok music player (Debugging Symbols)
         ?kdemod-playground/kdemod-playground-amarok2-svn 993643-1 (kdemod-playground kdemod-uninstall)
             Amarok music player
         ?kdemod-playground/kdemod-playground-amarok2-svn-debug 993643-1 (kdemod-debug)
             Amarok music player (debug symbols)
je ne vois pas ou est la version community tuxador :? (et la version svn ne fonctionne pas directement chez moi)
(je suis en 64bits)
benjarobin
Maître du Kyudo

Message par benjarobin »

Désolé, mais tu parle d'amarok ou d'un autre logiciel et si oui il fait quoi. Car amaraok 2 c'est ce paquet http://www.archlinux.org/packages/extra/i686/amarok/

Sinon je n'aurai en effet pas du le formuler ainsi, mais faut avouez que tu as de forte chance qu'il y des probleme avec une version git. Problème qui sont très souvent dans le code de l'application car en développement.
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
FreelY
Daikyu

Re: [Amarok] Crash (résolu)

Message par FreelY »

Bon ça fonctionne! et sans messages d'erreurs au lancement :D

Avec amarok + phonon-xine et pas kdemod-playground-amarok2-git/svn + qtmod-phonon-xine comme j'avais.
Mais je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas amarok dans [community] ni [extra] avec rtfm :?: je n'aurais pas fait l'installation de la version git sinon.

Pour les git je suis au courant, et je ne suis pas vraiment étonné d'avoir des problèmes avec. Enfin, ça reste quand même un forum d'entraide quel que soit la version. Non?
Nic0
Chu Ko Nu

Message par Nic0 »

Salut,

En même temps pourquoi ne fais-tu pas la recherche de paquetage d'une façon plus « traditionnel » avec soit pacman ou yaourt.

rtfm semble ne retourner qu'une petite partie des paquetages disponible.
~ Yet Another DevOps Blog ~
FreelY
Daikyu

Message par FreelY »

C'est vrai Nic0, un (mauvais) réflexe à changer. :wink:
Répondre