Voilà, j'ai reinstaller arch-linux sur ma nouvelle machine, et j'aimerais installer les drivers proprio ATI. Seulement, le wiki est un peu flou : http://wiki.archlinux.fr/xorg/amd-ati/proprio
Ils nous disent d'installer le paquet libgl, puis le paquet xorg-server-catalyst-maximize-fix. Je viens de le faire, et j'ai eu le droit aux erreurs suivantes :
Code : Tout sélectionner
In file included from main.c:115:
/usr/include/X11/extensions/dpms.h:40: erreur: expected ‘)’ before ‘*’ token
/usr/include/X11/extensions/dpms.h:41: erreur: expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute__’ before ‘DPMSGetVersion’
/usr/include/X11/extensions/dpms.h:42: erreur: expected ‘)’ before ‘*’ token
/usr/include/X11/extensions/dpms.h:43: erreur: expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute__’ before ‘DPMSSetTimeouts’
/usr/include/X11/extensions/dpms.h:44: erreur: expected ‘)’ before ‘*’ token
/usr/include/X11/extensions/dpms.h:45: erreur: expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute__’ before ‘DPMSEnable’
/usr/include/X11/extensions/dpms.h:46: erreur: expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute__’ before ‘DPMSDisable’
/usr/include/X11/extensions/dpms.h:47: erreur: expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute__’ before ‘DPMSForceLevel’
/usr/include/X11/extensions/dpms.h:48: erreur: expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute__’ before ‘DPMSInfo’
make[2]: *** [main.lo] Erreur 1
make[2]: quittant le répertoire « /tmp/yaourt-tmp-magic-micky/aur-xorg-server-catalyst-maximize-fix/xorg-server-catalyst-maximize-fix/src/xorg-server-1.6.3.901/dix »
make[1]: *** [all] Erreur 2
make[1]: quittant le répertoire « /tmp/yaourt-tmp-magic-micky/aur-xorg-server-catalyst-maximize-fix/xorg-server-catalyst-maximize-fix/src/xorg-server-1.6.3.901/dix »
make: *** [all-recursive] Erreur 1
==> ERREUR: La compilation a échoué.
Abandon...
Error: Makepkg n'a pas pu construire le paquetage xorg-server-catalyst-maximize-fix.
Ensuite, ils nous demandent de désinstaller libgl, pour installer le driver catalyst. ?e comprends pas pourquoi est ce qu'on vient d'installer libgl, si on doit le desinstaller ? A vrai dire, je sais même pas a quoi sert ce package.
Merci de votre aide !
PS : ma carte graphique est une Mobility Radeon HD 4650. Mon noyau, 2.6.32-ARCH