Salut à tous

Ce qui ne concerne ni le forum ni des problèmes
Avatar de l’utilisateur
bdcsolo
Daikyu
Messages : 63
Inscription : ven. 01 juin 2007, 07:34
Localisation : Jauche - Belgique

Salut à tous

Message par bdcsolo »

Juste un petit bonjour d'un petit nouveau (bien bête) qui espère être accepter par vous et progresser dans le monde du libre. :merci:
Je suis bête mais je me soigne
Avatar de l’utilisateur
earendil
Hankyu
Messages : 30
Inscription : mer. 27 déc. 2006, 15:54
Localisation : ici et ailleurs...vous ne pouvez pas comprendre

Message par earendil »

Salut bdcsolo.

Je te souhaite bienvenue dans le monde du libre, sur linux et plus particulièrement sur cette petite merveille qu'est archlinux.

Si tu veux d'autres canaux pour de l'aide, tu peux t'inscrire sur le mailing liste et/ou te rendre sur IRC, sur freenode, chan #archlinux-fr

Et pi comme le dirait la maman de Forrest Gump : n'est bête que la bêtise monsieur (bon j'ai du adapter de "n'est stupide que la stupidité", mais ça marche aussi. :D )

Sache que tout utilisateur de bonne volonté est accepté de tout coeur, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour t'aider.
Avatar de l’utilisateur
wain
Maître du Kyudo
Messages : 1854
Inscription : ven. 11 août 2006, 19:15
Localisation : Nancy (54)

Message par wain »

bienvenue à toi :D
Avatar de l’utilisateur
marc[i1]
Maître du Kyudo
Messages : 1753
Inscription : ven. 27 oct. 2006, 10:48
Localisation : Nantes (44)

Message par marc[i1] »

Soit le bienvenu :D

(je suis super original ... :lol:)
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres.
Avatar de l’utilisateur
vincentxavier
Elfe
Messages : 778
Inscription : ven. 11 août 2006, 18:17
Localisation : Epinay sur Seine (93)

Message par vincentxavier »

Bienvenu à toi. Pour info, je rappelle l'existence de http://forums.archlinux.fr/topic64.html
Warranty

THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.

En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

Image
Répondre