[Wifi]Fonctionne sous Arch32...

Applications, problèmes de configuration réseau
Avatar de l’utilisateur
Berillions
archer
Messages : 136
Inscription : sam. 21 nov. 2009, 12:14
Localisation : Nancy

[Wifi]Fonctionne sous Arch32...

Message par Berillions »

Mais pas sous Arch64.

Bonsoir,

J'ai enfin réussi à résoudre le problème de Wifi sous Arch. Ceci depuis le passage en *.34-2 de la version du kernel.
Firmware installé automatiquement lors de l'update après mon installation du système via la méthode "core", le reste et pour finir par networkmanager et compagnie. Donc, tout est nikel.

M'enfin, pas tout à fait.
Tout fonctionne pour le mieu si j'utilise Arch32. Par contre, dès que je veux utiliser le wifi sous Arch64, impossible de me connecter.
J'utilise la même méthode d'installation que sous Arch32. Lorsque je suis sur mon bureau et à chaque démarrage, mon réseau est bien reconnu et accessible dans l'applet de networkmanager.
Mais à chaque fois que je choisi mon réseau pour m'y connecter, il n'y arrive pas. Une fenêtre pop-up d'affiche pour le dire que la connexion a été arrêté. Ou il arrive que la fenêtre des modifications de connexion s'affiche, comme si j'avais mis un mauvais mot de passe WPA/WPA2...

Je trouve cela bizarre car le driver intégré au noyau est censé fonctionner pour ces 2 architectures.

Berillions
Avatar de l’utilisateur
chipster
Maître du Kyudo
Messages : 2063
Inscription : ven. 11 août 2006, 22:25
Localisation : Saint-Étienne (42)
Contact :

Re: [Wifi]Fonctionne sous Arch32...

Message par chipster »

tu utilises la même partition /home ?

Si oui, tu rentres ton mot de passe pour la connexion wifi à la main ou tu gardes les préférences déjà écrites ?

Pourquoi ces questions, tout simplement que l'enregistrement n'étant pas codé de la même manière à cause de la taille des registres différentes
Avatar de l’utilisateur
Berillions
archer
Messages : 136
Inscription : sam. 21 nov. 2009, 12:14
Localisation : Nancy

Re: [Wifi]Fonctionne sous Arch32...

Message par Berillions »

Salut Chipster,

Pour ce qui est de la partition /home, ce n'est pas la même. Arch32 et 64 ont chacune leur partition /home.
Répondre