
Comment on fait pour enlever ces horribles icônes noir et blanc pour revenir aux anciennes, toutes colorées ?
Merci pour votre aide.

Si tu parles des icones standard (klipper, kmix, nepomuk) de la zone de notifications, c'est normal. Je ne pense pas qu'il y ait de moyen de revenir là-dessus...Cactus a écrit :Comment on fait pour enlever ces horribles icônes noir et blanc pour revenir aux anciennes, toutes colorées ?
be tu peux ajouter le plasmoide "batterie"indicateur de batterie aussi.
Ici ça marche toujours en faisant F4.Cactus a écrit :bah moi, dolphin fonctionne toujours normalement (terminal).
A moins que j'aie pu garder l'option depuis 4.4, mais qu'il soit impossible de l'activer sur une config vierge en 4.5 ?
Code : Tout sélectionner
/var/tmp/kdecache-$USER
/tmp/kde-$USER
/tmp/ksocket-$USER
Non non, les répertoires temporaires que j'indique, ça ne retire pas de paramètres. Ça aide juste à la transition d'une version à l'autre, parfois. En gros les bugs d'affichage liés à des récupérations d'anciens trucs stockés pour la vitesse d'éxécution ne peuvent plus trop avoir lieu.mum1989 a écrit : ah, super je vais tout perdre tous mes paramètres non ?
mais bien sur, comment as-tu pu te passer des effets et tous les cotés pratiques.rien à voir, mais je viens d'enfin réussir à faire marcher les drivers proprios nvidia... bah je trouvais KDE déjà beau en 2D avec nouveau, là c'est carrément le méga-pied, d'un coup.
C'est-à-dire ce qui est dans .kde4/share/apps et aussi dans .kde4/share/config?mum1989 a écrit :Bon j'ai effacé les fichiers et "redémarré" ma session, mais ça n'a rien changé,
J'ai viré aussi tout les fichiers et dossiers en rapport avec dolphin dans le dossier .kde4
C'est bien ça qui marche encore très bien chez moi.Je peux ouvrir un terminal avec dolphin mais pas ouvrir un terminal qui soit intégré dans dolphin au dessous.
voila c'est ça que je n'arrive plus à faire![]()
![]()
:
http://www.freetechie.com/gallery/album ... minal.jpeg
Parfois quand y a pas le choix... on fait sans. Mais le plaisir n'en est que plus grand quand ça re-marchemais bien sur, comment as-tu pu te passer des effets et tous les cotés pratiques.
moi ça fonctionne très bien avec mon ATI (5870), avec les catalyst 10.8 .
Dans Dolphin, menu Affichage>Panneaux>Terminal ou raccourci F4Je peux ouvrir un terminal avec dolphin mais pas ouvrir un terminal qui soit intégré dans dolphin au dessous.
voila c'est ça que je n'arrive plus à faire![]()
![]()
C'est ça, même si la traduction est un peu bizarre.Pour le tiling, c'est bien l'option appelée "dallage" en français ?
Cela permet de disposer automatiquement les fenêtres à l'ouverture ou lors de maximisation (bref dès qu'on touche à une fenêtre) "en tuiles", c'est-à-dire que chacune va tenter de s'approprier grosso modo un espace équivalent dans les différentes dimensions. La disposition définit ensuite comment se répartissent les fenêtres sur le bureau (par exemple: en spirale: les fenêtres s'ajoutent autour de l'écran dans le sens horaire).En tout cas, je ne comprends pas comment ça marche...