[RÉSOLU] [flyspray] demande d'accès admin

Autres projets et contributions
Avatar de l’utilisateur
leif_thande
Daikyu
Messages : 69
Inscription : mer. 30 mai 2007, 18:35

[RÉSOLU] [flyspray] demande d'accès admin

Message par leif_thande »

Bonjour,

Je voudrais savoir si je pourrais avoir un accès admin sur flyspray. marc[i1] m'a dit que celui-ci est un peu laissé de coté par moment, je pourrais faire un peu de ménage et réveiller les responsables des bugs qui trainent trop longtemps ( :mega: allez au travail une, deux, une, deux ! )

Ce serait aussi une façon de rendre service au site. Je sais que je viens tout juste d'arriver mais j'ai vraiment envie d'aider archlinux.fr et de faire progresser la communauté.

Merci,

Leif-
Dernière modification par leif_thande le ven. 08 juin 2007, 04:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
warnaud
Maître du Kyudo
Messages : 1640
Inscription : ven. 11 août 2006, 17:05
Localisation : Rolle (CH)

Message par warnaud »

Non mais t'es fou ? :fou:
Impossible ! Si aller c'est bon on te tient au courant :french:
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez. Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤—
Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
Avatar de l’utilisateur
leif_thande
Daikyu
Messages : 69
Inscription : mer. 30 mai 2007, 18:35

Message par leif_thande »

c'est bon je l'ai déjà, je peux me passer de toi warnaud, la lalalère :bananeyoupi:
Avatar de l’utilisateur
wain
Maître du Kyudo
Messages : 1854
Inscription : ven. 11 août 2006, 19:15
Localisation : Nancy (54)

Message par wain »

Comme dis hier, la mise à jour vers la version 0.9.9.2 pose quelques problèmes, mais je testerai la prochaine version. Normalement avec les nouvelles versions on aura en plus d'un meilleur look des fonctions intéressantes comme la possibilité de voter pour une tâche :D
Avatar de l’utilisateur
warnaud
Maître du Kyudo
Messages : 1640
Inscription : ven. 11 août 2006, 17:05
Localisation : Rolle (CH)

Message par warnaud »

wain a écrit :Normalement avec les nouvelles versions on aura en plus d'un meilleur look des fonctions intéressantes comme la possibilité de voter pour une tâche :D
Cool, y'aura un plugin de lessive ? :enfuit:
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez. Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤—
Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
Répondre