Sans trop de conviction, je ne sais pas si la réinstallation des paquets, via pacman, pourrait restaurer les droits... (en commençant par le groupe 'base' ? ... tu m'excuseras, je ne suis pas joueur... je ne vais pas flinguer mon installation pour voir si ça marche... pour un paquet localisé, ça marcherait... mais du fait que tout le système est sens dessus dessous, je crains que ça ne soit pas si simple).
... alors je crains qu'effectivement une réinstallation soit nécessaire, en tous cas nettement plus sûr... auquel cas n'oublie pas de conserver le contenu de tes différents fichiers de config système (rc.conf, Xorg, etc.), ton home (on peut arranger les droits au fur et à mesure... ou faire une copie), la liste des paquets que tu as installé (récupère le contenu du cache de pacman aussi /var/cache/pacman/pkg/ , si tu conserves tes dernières versions de paquets), ça te fera gagner du temps...
... et vu que tu as les droits sur tout, ça devrait aller...

Bon après, pour flinguer le système, tu t'es compliqué la vie... y a plein de possibilités, mais j'ai un faible pour rm -rf /etc ... très spectaculaire...