[XOrg] Xfce4-svn & twinview

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
saintshakajin
Daikyu
Messages : 53
Inscription : ven. 11 août 2006, 22:05

[XOrg] Xfce4-svn & twinview

Message par saintshakajin »

Salut les gens,

J'ai un gros stress quand j'utilise la twinview sous xfce (j'avais le même prob avec les version antérieures, 4.0 & 4.2).
J'utilise les drivers nvidia-legacy.
Quand je configure comme ici, xfce démarre bien (en 2 ou 3 min au lieu de 1 min max) mais je n'ai plus de gestion des wallpapers. Cette même config marche parfaitement bien sous Gnome & KDE (même Fluxbox).
Je ne vois pas trop le problème (d'où mon post).

Qqn aurait-il une bonne idée car bon, j'aime bien la twinview (surtout sur la tv de ma mère (LCD grand très grand format))?
Avatar de l’utilisateur
vincentxavier
Elfe
Messages : 778
Inscription : ven. 11 août 2006, 18:17
Localisation : Epinay sur Seine (93)

Message par vincentxavier »

Le problème est-il toujours présent ?
Warranty

THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.

En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

Image
saintshakajin
Daikyu
Messages : 53
Inscription : ven. 11 août 2006, 22:05

Message par saintshakajin »

Oui (mais avec xfce4 de Current et les drivers nVidia 96xx)... et je sèche toujours. C'est le seul DM/WM qui me fait ça :(
Avatar de l’utilisateur
warnaud
Maître du Kyudo
Messages : 1640
Inscription : ven. 11 août 2006, 17:05
Localisation : Rolle (CH)

Message par warnaud »

Tu veux essayer mon xorg.conf qui marche en twin et xinerama : http://arnaud.fortier.free.fr/archlinux/xorg.conf
Par défaut il est en single
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez. Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤—
Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
saintshakajin
Daikyu
Messages : 53
Inscription : ven. 11 août 2006, 22:05

Message par saintshakajin »

Bah finalement, en googlisant un peu beaucoup, je me suis rendu compte que nvidia-settings était pas mal. Je viens de tester et c'est genre "à la winwin" qu'on peut activer la twinview (et surtout en user) sans devoir restarter X.
Finalement, ça me dérange pas comme ça.
Répondre