[firefox] apparence sous kde (résolu)
[firefox] apparence sous kde (résolu)
Bonsoir,
certains onglets sous firefox ont une apparence gtk (il me semble) idem pour th j'ai du installer un thème)
ça donne ça
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... pshot2.png
http://img10.hostingpics.net/pics/406893snapshot3.png
comment remédier à ça svp ?
Merci
certains onglets sous firefox ont une apparence gtk (il me semble) idem pour th j'ai du installer un thème)
ça donne ça
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... pshot2.png
http://img10.hostingpics.net/pics/406893snapshot3.png
comment remédier à ça svp ?
Merci
Dernière modification par oix02 le sam. 15 janv. 2011, 11:12, modifié 1 fois.
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Re: apparence firefox
Le titre
(Voir les règles du forum)
Pour ton problème voir du côté de gtk-qt-engine
Puis il te faut le thème sous gtk et le même thème sous Qt

Pour ton problème voir du côté de gtk-qt-engine
Puis il te faut le thème sous gtk et le même thème sous Qt
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Re: apparence firefox
J'vais lire les règles dsl, merci
Re: [firefox] apparence sous kde
Bon j'ai installé le paquet gtk-qt-engine mais après jeconfigure ça comment (il me semble avant que dans les préférences kde/apparence on pouvait choisir son thème curve, mais la je ne l'ai pas..
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
C'est une rubrique à part dans le panneau de configuration de KDE ("Objets trouvés">"styles et polices GTK").
«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

Salut, effectivement mais il ne me proposait qtcurve comme thème mais d'appliquer le style kde aux applis gtk ça marchait c'était mieux mais ça restait très moche par rapport au thème qt curve.
De toute façon : ça passait mon temps fermer ff d'un coup pour "segmentation fault"
donc j'ai était obligé de virer le paquet en attendant parcequ'il était impossible de virer l'option sélectionnée (impossible d’appliquer les changements)
De toute façon : ça passait mon temps fermer ff d'un coup pour "segmentation fault"
donc j'ai était obligé de virer le paquet en attendant parcequ'il était impossible de virer l'option sélectionnée (impossible d’appliquer les changements)
Bon j'ai du laissé tomber l'option "use my kde style in gtk applications parceque ça m'empechait d'ouvrir de fenêtres de dialogue dans lesdites applis.
Jme suis rabattu sur le thème raleigh le moins moche des 3 qui fonctionne et l'option utiliser les polices kde (je ne comprend pas pourquoi qtcurve n'est pas dans la liste j'ai pourtant bien installé le paquet qtcurve-kde4)...
Bref pour ff et th c'était seulement pour les boites de dialogues qui ne ressemblaient à rien donc ça va, mai pour open office ça fait particulièrement pas terrible (on dirait windows 95 !)
Cependant pour ff et ooo depuis ces manipes lorsque je clique droit pour le correcteur orthographique ça me ferme le programmes violemment !
Decidement pas au point ce truc
Jme suis rabattu sur le thème raleigh le moins moche des 3 qui fonctionne et l'option utiliser les polices kde (je ne comprend pas pourquoi qtcurve n'est pas dans la liste j'ai pourtant bien installé le paquet qtcurve-kde4)...
Bref pour ff et th c'était seulement pour les boites de dialogues qui ne ressemblaient à rien donc ça va, mai pour open office ça fait particulièrement pas terrible (on dirait windows 95 !)
Cependant pour ff et ooo depuis ces manipes lorsque je clique droit pour le correcteur orthographique ça me ferme le programmes violemment !

- benjarobin
- Maître du Kyudo
Tu as bien installé ces paquets ?
Code : Tout sélectionner
extra/gtk-qt-engine 1.1-2
A GTK engine which makes your GTK2 Apps match your QT theme
extra/qtcurve-gtk2 1.8.4-1 (qtcurve)
A configurable set of widget styles for KDE and Gtk
extra/qtcurve-kde4 1.8.3-1 (qtcurve)
A configurable set of widget styles for KDE and Gtk
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Cool c'est bon i me manquait gtk-qt-engine, merci ! 
Bon y'a toujours ce problème de fermeture dès que j'utilise le correcteur mais en fait je ne suis pas sur qu'il i ai un lien avec le thème, donc je met en résolu

Bon y'a toujours ce problème de fermeture dès que j'utilise le correcteur mais en fait je ne suis pas sur qu'il i ai un lien avec le thème, donc je met en résolu
Je déterre un peu mais le crash et "segmentation fault" venait du paquet hunspell (le correcteur orthographique) qui a été mis à jour depuis.oix02 a écrit : Cependant pour ff et ooo depuis ces manipes lorsque je clique droit pour le correcteur orthographique ça me ferme le programmes violemment !![]()
Cordialement
EDIT : https://bugs.archlinux.org/task/22463
Re: [firefox] apparence sous kde (résolu)
Merci de la précision !