[son]X-Fi Titanium -emu20k2- non reconnu par ALSA (en cours)

Reconnaissance et configuration du matériel / kernel linux
FoolEcho
Maître du Kyudo

Re: [son]X-Fi Titanium -emu20k2- non reconnu par ALSA (en co

Message par FoolEcho »

noardesir a écrit :Pour OSS, si je me souviens bien la carte était détectée (par oss) mais je n'ai pas réussi a avoir de son. (j'ai fais quelques manips, réinstallé, mais je n'ai pas fait autant de recherches que pour alsa, donc il y avait peut-être une solution...
En suivant le wiki, il y a peu de choses à faire... désactiver alsa, installer oss, lancer le démon... et tester (éventuellement la détection si ça a foiré).
Pas de son avec osstest ? :?
«The following statement is not true. The previous statement is true.» :nage:
noardesir
Hankyu

Re: [son]X-Fi Titanium -emu20k2- non reconnu par ALSA (en co

Message par noardesir »

Bonjour à tous,

Alors suite des péripéties, en espérant que cela serve à quelqu'un qui aurait le même problème!

J'ai compilé un noyau ubuntu 2.6.38 32bit, pour le faire tourner sur ma fraiche installation de Lucid...le problème revient.
C'est donc bien un problème de noyau et pas un problème d'alsa.

Je ne les ai pas tous compilé, mais en installant les .deb , aucun noyau ne marche après le 2.6.32 32 bits...sur ubuntu.... mystère

J'ai les partitions de disque nécessaire pour réinstaller arch en gardant mon ubuntu fonctionnel, donc si quelqu'un a une idée costaud, je suis près à tenter l'expérience sur Arch ou ubuntu... avis aux amateurs... moi j'avoue que je sèche un peu là...

Merci d'avance,
Noar
Répondre