OK j'étais un peu arrogant peut etre(surement).Et je m'en exuse. Je tenterais ça demain a tete reposée (trop de ti punch tue le peu de neurones qu'il me reste je crois...)
C'est marrant, j'avais l'impression que j'aurais des remarques sur me playlist.....Bref, faut bien se culturer un peu
[Qt-GTK] Uniformisation des Icones (Résolu-Un peu salement-)
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Re: [Qt-GTK] Uniformisation des Icones (Résolu-Un peu saleme
Y a pas de mal.
Par contre, il n'est (apparemment) juste pas possible en l'état de changer le thème des icônes qt indépendamment du reste (autrement que comme tu l'as fait ou en tentant de patcher qt), ce qui limiterait l'emploi du gtk-qt-engine par exemple avec xfce (si on veut une apparence qt dans les applications gtk).
Dans le sens "à qt de s'adapter", lxappareance et qtconfig devraient suffire.
... en espérant qu'avec l'arrivée de gtk3, ça suive encore...
... elle est très bien cette playlist...
Par contre, il n'est (apparemment) juste pas possible en l'état de changer le thème des icônes qt indépendamment du reste (autrement que comme tu l'as fait ou en tentant de patcher qt), ce qui limiterait l'emploi du gtk-qt-engine par exemple avec xfce (si on veut une apparence qt dans les applications gtk).
Dans le sens "à qt de s'adapter", lxappareance et qtconfig devraient suffire.
... en espérant qu'avec l'arrivée de gtk3, ça suive encore...

... elle est très bien cette playlist...

«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

Je viens de tester lxapparence, et ça ne marche pas sur les applications qt...Dommage!
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Ben oui, normal... lxappareance va te servir à définir le look pour tes applications gtk.
Puis via qtconfig, tu appliques le look gtk+ pour les applications qt.
C'est bien ce que j'ai indiqué précédemment, non ?
Puis via qtconfig, tu appliques le look gtk+ pour les applications qt.
C'est bien ce que j'ai indiqué précédemment, non ?

Ah mais je n'avais pas compris ce que tu voulais dire !(dialogue de sourd)
Parce qu'en fait sans lxapparence, mon theme gtk est détecté par qtconfig sous xfce.
Donc je n'ai pas vraiment besoin de lxapparence...Mais merci tout de meme pour la suggestion.
[CRAQUAGE PRE EXAM]Note a part n'ayant rien a voir avec le topic. Si un jour on vous dit de vous engager en médecine, fuyez...[/CRAQUAGE PRE EXAM]
Parce qu'en fait sans lxapparence, mon theme gtk est détecté par qtconfig sous xfce.
Donc je n'ai pas vraiment besoin de lxapparence...Mais merci tout de meme pour la suggestion.
[CRAQUAGE PRE EXAM]Note a part n'ayant rien a voir avec le topic. Si un jour on vous dit de vous engager en médecine, fuyez...[/CRAQUAGE PRE EXAM]
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Cependant, je te parle bien des icônes. Il faut juste le gtk-icon-theme-name de défini dans ~/.gtkrc-2.0 pour que les applications qt appliquent le bon thème d'ICONES en plus du thème général gtk (et lxappareance gère tout ça). 
Ainsi, sans ta manip mais avec lxappareance, les applications qt suivent bien le bon thème d'icônes (et le thème gtk de façon générale).
Dans le même sujet, je n'ai pas testé mais je pense que sur Aur il existe la fameuse branche patchée de qt dont on a parlé précédemment: kde-qt-git (faudrait que je l'essaie avec kde...)

Ainsi, sans ta manip mais avec lxappareance, les applications qt suivent bien le bon thème d'icônes (et le thème gtk de façon générale).
Dans le même sujet, je n'ai pas testé mais je pense que sur Aur il existe la fameuse branche patchée de qt dont on a parlé précédemment: kde-qt-git (faudrait que je l'essaie avec kde...)