Bonjour,
J'ai décidé d'installer gnome3, histoire de voir à quoi il ressemble.
L'installation s'est bien passée. Cependant, ma carte graphique ne semble pas être gérée correctement (les menus buggent pas mal).
Du coup j'ai du passer en mode "Restreint" pour que cela fonctionne correctement bien que je me prive de fonctions avancées.
Après quelques recherches, il semblerait que cela soit du aux pilotes officiels ATI.
Comme je souhaite continuer de profiter de l'accélération graphique, je souhaite donc les conserver.
Y-a-t-il une solution à ce problème?
[GNOME3]Problème ATI (Abandonné)
[GNOME3]Problème ATI (Abandonné)
Dernière modification par Tidus le ven. 20 mai 2011, 20:56, modifié 1 fois.
(Laptop) Sony VAIO VPCEB2C5E - i5, 4Go DDR3, ATI Radeon HD5650, Full HD, Graveur Bluray
Dualboot Windows 7 - Archlinux (KDE)
Re: [GNOME3]Problème ATI (En cours)
Attendre une nouvelle version de Catalyst.
Aspire 8920G : Windows 7 64 bits and archlinux 64 bits.
Personnellement, j'avais également les pilotes Catalyst et j'avais les mêmes bug que toi au niveau de l'interface. Pour pallier à ce problème, j'ai dû installer les pilotes libres qui semblent bénéficier de l'accélération 3D puisque tous les effets graphiques de Gnome 3 s'affichent sans aucun problème. 

Malheureusement je ne peux pas passer aux pilotes libres car ils brident trop ma carte.
Tant pis j'attendrais que ce bug soit résolu, un jour...
Tant pis j'attendrais que ce bug soit résolu, un jour...
(Laptop) Sony VAIO VPCEB2C5E - i5, 4Go DDR3, ATI Radeon HD5650, Full HD, Graveur Bluray