Mon ordinateur portable à une ati mobility radeon 9000 de 64 Mo VRAM et je suis obligé d'être en mode restreint sous gnome 3.
Actuellement, l'ordinateur fonctionne avec le pilote libre (xf86-video-ati). Je ne suis pas sur d'après le site d'ATI que catalyst prenne bien en charge ma carte vidéo, et si eventuellement cela resoudrai mon problème d'utiliser les pilotes propriétaires.
En ayant tenté de mettre catalyst, beaucoup de paquets demande à être supprimé, et l'installation échoue :
Code : Tout sélectionner
Résolution des dépendances...
Avertissement: cycle de dépendances détecté:
Avertissement: xorg-server-catalyst-maximize-fix sera installé avant sa dépendance catalyst-utils
Recherche des conflits possibles entre paquets...
:: xorg-server-catalyst-maximize-fix et xorg-server sont en conflit. Supprimer xorg-server ? [o/N] o
:: xorg-server-catalyst-maximize-fix et xorg-server-common sont en conflit. Supprimer xorg-server-common ? [o/N] o
:: catalyst-utils et libgl sont en conflit. Supprimer libgl ? [o/N] o
:: catalyst et xf86-video-ati sont en conflit. Supprimer xf86-video-ati ? [o/N] o
:: catalyst et ati-dri sont en conflit. Supprimer ati-dri ? [o/N] o
:: xorg-server-catalyst-maximize-fix et xf86-input-evdev sont en conflit (xorg-server<1.10.0). Supprimer xf86-input-evdev ? [o/N] o
Erreur: la préparation de la transaction a échoué (la satisfaction des dépendances a échoué)
:: xorg-server-catalyst-maximize-fix: requiert xf86-input-evdev
Merci