Tout d'abord excusez moi si mon post ne setrouve pas dans la bonne section, mais je n'ai trouvé aucune section correspondant de près ou de loin à mon problème.
Ayant réinstallé la semaine dernière mon portable, et ayant quelque problème de surchauffe avec celui-ci, j'ai été un peu vite ( trop même ) et n'ai pas penser a changer les locales a l'installation pour mettre celle en français.
J'ai créé un dossier /home/farfadet/Vidéos, mais le nom à donné cela /home/farfadet/Vid�os. J'ai depuis "installé" les bonnes locales, mais je ne peux pas supprimer ce dossier qui, me dis l'ordi n'existe pas comme le montre la capture d'ecran.
[img]file:///home/farfadet/Documents/Dossiernexistepas.png[/img]
J'ai essayé de le suprimer le renomer le déplacer en mode graphique ou console sans résultat. A cours d'idées je me tourne vers vous... Merci d'avance pour votre aide
[système de fichier] Dossier impossible a suprimer (en cour)
[système de fichier] Dossier impossible a suprimer (en cour)
Arch et sa repart
Re: [système de fichier] Dossier impossible a suprimer (en c
Je "me résou" tout seul en aprofondissant sur le net.
POur tous ceux qui aurait un jour le même problème, il suffit en mode console de taper la commande
POur tous ceux qui aurait un jour le même problème, il suffit en mode console de taper la commande
Code : Tout sélectionner
sudo rm -rf nom-du-fichier-ou-dossier
Arch et sa repart
-
- Maître du Kyudo
On en déduit donc que le problème n'a rien à voir avec les locales, mais avec les droits d'accès du répertoire (ou sans doute plus exactement le propriétaire du répertoire)
La majorité des bugs se situe entre la chaise et le clavier...
Arrêtez de vous prendre la tête avec les partitions... passez au LVM
Arrêtez de vous prendre la tête avec les partitions... passez au LVM
En pleine période de bac, n'oublie pas de bosser l'orthographefarfadet a écrit :Je "me résou" tout seul

DAVIDVS
Diaspora
normande (50)
3 bécanes : Dagobert (P4), Pépin (Atom) et Achille (dual T4500)
+ 1700 litres de cidre à mettre en bouteille ! Belle année pour la pomme !!!
Diaspora

3 bécanes : Dagobert (P4), Pépin (Atom) et Achille (dual T4500)
+ 1700 litres de cidre à mettre en bouteille ! Belle année pour la pomme !!!